Habitués cocottes Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Moi j en ai tout simplement marre ...on pleure on rage ...on s ennuie on imagine on reve ....pffffffje voudrais me reveiller demain matin et de voir que je ne suis pas toute seule comme a tous les matins ......deja en partant ca part tres mal ma journeeje ne suis meme pas capable de dire en realité tout ce que je ressens ....oufffff..ca fait juste bien mal a mon petit coeur trop fragile ! je l aime tellement fort et je m ennuie tellement de sa presence ..je ne sais plus comment prendre mes journees...elles sont vides !Toi tu as besoin de te détendre avec une méthode appelé: respiration profonde !! Je vais te la transferer sur MSn dès que j'aurais un ti-moment !! Citer
mar-iam Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Merci Mark!Inchallah je saurai bientôt avec lui et un jour Inchallah réuni ici près de nous.Je vous souhâte à vous de même et tout le bonheur que vous mérité.Amine Amine Amine, que Allah fait du bien de vous tous et vous protège également.Mariam Citer
Messages recommandés