Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Message pour toutes les perssonnes en attende de rejoindre

votre époux, ou épouse et sans oublié les parrains et marraines.

Ne vous découragez pas et soyez patient.

Même si la distance, le manque vous chagrine, la présence de la personne aimé(e) est devenu

insuportable, reprenez sur vous même et soyez concentré et souriez!!! Bientôt Inchallah

ça sera votre TOUR d'accueillir votre amour à l'aéroport.

Mariam

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est bizzard ce sujet n'a pas encore reçu un message en retour

et pour tant il s'adresse à tout le monde

et personne encore ma dit une tite pensé ou un merci!

De toute façon tant pis, c'est le geste qui compte.

Mariam

Posté(e)

Salut :rolleyes:

merci pour ton message ca donne du courage a continuer attendre

et inchallah bientot ca va etre mon tour a moi aussi il faux avoir de la force

et ces pas toujours facile a vivre a chaque jours la distance qui nous separe

mais on est bien recompenser au bout du chemin

Posté(e)
Salut :rolleyes:

merci pour ton message ca donne du courage a continuer attendre

et inchallah bientot ca va etre mon tour a moi aussi il faux avoir de la force

et ces pas toujours facile a vivre a chaque jours la distance qui nous separe

mais on est bien recompenser au bout du chemin

Enfin! Je me sens moin seule à vivre une chose pas facile.

Surtout la distance, le manque et la présence de l'autre.

Doucement mais surment! Étape par étape stressé à chacune d'elle

mais en fin de compte je souris car ça restera une expérience que

chacun de nous surmontera et réusira Inchallah.

Mariam

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp

c vrai que c pénible d'être séparé j'ai parfois l'imprétion de devenir folle!!! surtout quand je me reveille en pleine nuit et que je tâte la place à coté de moi et qu'elle est vide. j'ai une sentation de vide intense à l'intérieur. c terrible comme sensation. Une chance mon mari on dirais qu'il le ressent parceque quelques minutes plus tard je recois sois un sms ou il m'appel. je croie que c cette complicité d esprit qui me fais tenir bon... tant qu'il me resentira je resterai confiente. bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Mariam ,c'est très gentil de ta part de mettre un poste comme tu as fait c'est pénible la distance en plus avec 2 semaines de vacance seule a la maison c'est encore plus dure ,mais bon en souhaitant que durant ces 2 semaines de vacance on va avoir l'appel de l'entrevue bye bye

• Habitués
Posté(e)

Ton post est vraiment une belle pensée c'est vraiment gentils de ta part...

Eh oui, il est difficile de vivre dans l'attente et l'incertitude. De vivre une vie normal quand la moitié de notre coeur est a des milliers de kilomètres de nous.

C'est difficile de vivre séparé de l'être et aimé. Difficile de devoir souvent justifier nos sentiments, de prouver que ce qu'on ressent est bel et bien vivant. Que malgré la distance et les obstacles notre amour est plus fort que tout.

De voir notre amour soumis au jugement d'une personne qui ne nous connais ni d'Êve ni d'Adam, qui ne sait rien de nous sauf ce que nous avons écrit sur nos formulaires.

C'est un long chemin sinueux remplit de zone d'ombre dont on ne connais pas la porté... Mais un chemin combien remplit d'amour et de joie, malgré tout ce qui nous serre le coeur...

Une long chemin qu'il veut la peine d'emprunter malgré ses épines, parce qu'en bout de route le bonheur nous attend...

Une pensée a tout ceux et celles qui vivent de belle histoires, malgré la distance, et la peine que cela comporte. A tout les attendeux de l'amour, Bon courage, bientôt ce sera votre tour...

'' Au bout des chagrins, on trouve toujours le chemin qui mène a celui qui nous aime !''

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

merci mar-iam pour cette pensee, je viens de voir ton poste et j'ai tenu a y repondre car je suis dans la meme situation que vous toutes. Vivre seule loin du seul homme qu'on aime et qu'on a choisi pour passer le restant de nos vies n'est pas evident! Quand je marche dans la rue, je me dis " aimera-t-il passer par la, lui aussi?" quand je m'en vais faire mes courses, je me dis " s'il etait la, qu'est-ce qu'il choisirait?" quand je vois un couple se tenir la main, je me dis " si seulement c'etait lui et moi", et a chaque passage d'un avion dans le ciel de Montreal, je me dis " serait-ce cet avion qui amenerait un jour mon cheri vers moi?' sans oublier combien de calendriers j'ai autours de moi, dans chacun, je trace une date importante, celle qu'on a vecue ensemble et celle que j'ai envie qu'on celebre une fois qu'il sera ici,

Je pense a ce que je vais porter pour aller l'accueillir a l'aeroport, comment je vais me coiffer,

j'ai deja prepare le menu, la nappe, les couverts, les bougies et les draps!!! :wub:

et j'attend................

• Habitués
Posté(e)

Salut merci pour cette pensée je suis certaine qu'un jour ce cauchemar sera terminé ...il est vrai que c'Est insupportable !des 2 cotés ... L'Ocean semble trop grande lorsqu'on vie une situation comme la notre...mais tout fini toujours par s'arranger !Un couple ne peu pas vivre loin un de l'autre pour toujours un moment donné ou un autre un geste sera fait l'arriver au Canada ou un autre pays ...tout depend des situations.. voila je partage ce moment avec vous je vie loin de mon mari depuis 3 ans et j'en ai marre mais voila pas d'autre choix...tout va etre un succes un jour inchallah et voila que cette experience est une lecon d'appréciation envers celui que nous aimons :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les encouragements. Je suis encore au debut du processus et j'en ai marre. Insh'Allah nos amours seront la le plus vite possible.

Posté(e)

De rien ça me fait plaisir. J'ai crée ce poste pour s'encourager et puis échangée.

Bon courage à tout le monde et n'oublié pas de sourireuh.

Mariam

• Habitués
Posté(e)

Allez, tenez bon, ca viendra... j'en sais quelque chose ;) Malgré les moments de découragement, vous verrez que lorsque ceux que vous attendez seront là, cet attente vous parraîtra tellement loin que vous aurez tendance à l'oublier ;)

Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)
Un mot d'encouragement de notre part pour ceux et celles qui attendent l'être aimé. Sachant dans quel état vous pouvez être, je sais que cela est très dur et difficile cette foutu attente et l'éloignement ... courage le grand jour des retrouvailles arrivera d'ici quelques temps !!!
  • Habitués
Posté(e)

Je me joins aux autres pour vous donner un petit surplus d'encouragement ! Oui l'attente est pénible et haute en émotion mais vous verrez, les retrouvailles avec l'être aimé viennent compenser. C'est si merveilleux que l'on essait d'oublier ce sentiment d'éloignement qui nous habitait ! Quoi que je pense qu'il est aussi bon de le garder en mémoire, car quand surviendra des moments difficiles ( on n'y fera pas exception !!! ) ça nous rappelera comment rien n'est acquis et comment notre amour l'un envers l'autre est fort pour nous avoir permi de traverser ce processus de parrainage. Bonne chance à tous !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah tiens c'est bizzare je n'avais pas vu ce fil! c'est gentil de l'avoir ouvert! Parfois on oublie qu'on est pas seul dans cette situation.

Hier j'ai ecouter une chanson de Celine Dion et j'avoue que meme suis je suis pas une fan de Celine, cette chanson ma beaucop touchee et je suis sure que certains vont se reconnaitre aussi: On s'est aime a cause

Dommage je peu pas mettre la musique dans mon message, mais je suis sure que ceux qui ne connaisse pas pourront trouver facilement sur internet;)

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)

J'ai tout de meme trouver les paroles:

On s'est aimé à cause

On s'est aimé à cause

A cause de la vie

A cause des grands rêves

Que nous avions bâtis

Autour d'Adam et d'Eve

Et de leurs paradis

On s'est aimé à cause

A cause d'un instant

A cause d'une ambiance

D'un lieu et d'un moment

Et des lambeaux d'enfance

Collés à nos vingt ans

On s'est aimé à cause... à cause...

Mais aujourd'hui tant de choses ont changé

Et maintenant, il faut s'aimer malgré

Il faut s'aimer malgré,

Malgré le temps perdu

Malgré tous les grands rêves

Dont on n'est revenu

Comme Adam et comme Eve

Du paradis perdu

Il faut s'aimer malgré,

Même malgré le pire

Malgré les stratagèmes

De nos corps sans désir

Malgré tous nos problèmes

Malgré nos souvenirs

Il faut s'aimer malgré, malgré beaucoup de choses

Mais maintenant, vois-tu, on ne peut ignorer

Que l'amour se transforme et son apothéose...

C'est quand on aime à cause...

A cause des « malgré » !

Oui maintenant, il faut s'aimer malgré

Françoise Dorin / Marc Dupré - Jean-François Breau

Posté(e)
J'ai tout de meme trouver les paroles:

On s'est aimé à cause

On s'est aimé à cause

A cause de la vie

A cause des grands rêves

Que nous avions bâtis

Autour d'Adam et d'Eve

Et de leurs paradis

On s'est aimé à cause

A cause d'un instant

A cause d'une ambiance

D'un lieu et d'un moment

Et des lambeaux d'enfance

Collés à nos vingt ans

Il faut s'aimer malgré,

Malgré le temps perdu

Malgré tous les grands rêves

Dont on n'est revenu

Comme Adam et comme Eve

Du paradis perdu

Il faut s'aimer malgré,

Même malgré le pire

Malgré les stratagèmes

De nos corps sans désir

Malgré tous nos problèmes

Malgré nos souvenirs

Il faut s'aimer malgré, malgré beaucoup de choses

Mais maintenant, vois-tu, on ne peut ignorer

Que l'amour se transforme et son apothéose...

C'est quand on aime à cause...

A cause des « malgré » !

Oui maintenant, il faut s'aimer malgré

Françoise Dorin / Marc Dupré - Jean-François Breau

Merci pour les paroles, quoi que je ne me rapelle pas d'avoir entendu cette chanson

je ferai la recherche des que j'aurai un ti moment de libre demain Inchallah. Today je suis en pleine selection de conversation et ca me prend tout mon temps :)

Mariam

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est sur son nouvel album d'elles, mais c'est etrange les paroles sont pas exactement les memes que ce que j'entend ...

Nous on est en train d'ecrire une lettre pour l'ambassade pour accompagner les documents supplementaires qu'ils nous ont demander. Mais mon mari semble avoir un probleme avec sa connection internet la, donc je prend une petite pause sur le forum :rolleyes:

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)
Salut,

Message pour toutes les perssonnes en attende de rejoindre

votre époux, ou épouse et sans oublié les parrains et marraines.

Ne vous découragez pas et soyez patient.

Même si la distance, le manque vous chagrine, la présence de la personne aimé(e) est devenu

insuportable, reprenez sur vous même et soyez concentré et souriez!!! Bientôt Inchallah

ça sera votre TOUR d'accueillir votre amour à l'aéroport.

Mariam

Salut Mery

bientot tu seras ak ton mari et tout ce passera bien

je te souhaite tout le bonheur du monde

vous faites un bon couple que dieu vous garde :)

• Habitués
Posté(e)

Moi j en ai tout simplement marre ...

on pleure on rage ...on s ennuie on imagine on reve ....pffffff

je voudrais me reveiller demain matin et de voir que je ne suis pas toute seule comme a tous les matins ......deja en partant ca part tres mal ma journee

je ne suis meme pas capable de dire en realité tout ce que je ressens ....oufffff..ca fait juste

bien mal a mon petit coeur trop fragile !

je l aime tellement fort et je m ennuie tellement de sa presence ..je ne sais plus comment prendre mes journees...elles sont vides !