Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 bonjour à tous. qui peut me dire s'il y a un statut spécial pour immigrer en tant qu'artiste. parce qu'après avoir pas mal discuté avec vous sur l'immigration en tant que retraités (ca c'est le cas de mon mari) en tant qu'artiste peintre on n'est jamais à la retraite, vous le savez bien... donc a t-on une chance supplémentaire si je vais ma demande en tant qu'artiste peintre ou cela aura t-il l'effet contraire .... merci à tous pour vos précieuses réponses. ghislaine(au fait mon pseudo a changé : c'est ghislaine51 et non ghislaine6 un cafouillage sur le forum). Citer
Habitués Autumn Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Salut Ghislaine, je n'ai pas de réponse hélas mais celà servira juste à remonter le post je voulais juste saluer votre obstination à aller jusqu'au bout de vos rêves, vous me donnez une bonne bouffée d'oxygène pour continuer à avancer, merci, j'espère que l'artiste qui en vous viendra à bout de tous les aléas administratifs Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 [Merci Autumn de ta réponse. oui je suis déterminée, vraiment. Avec mon mari nous révons du Québec depuis très longtemps. moi pour y peindre les splendeurs de la nature et pour s'installer dans un petit coin tranquille serein . Nos enfants maintenant sont grands, ma fille vit en guadeloupe mon fils qui a fait des études d'archéologie se déplace beaucoup. je pensais que c'était plus facile d'immigrer au québec, car ils sont de même ouverts au niveau mentalité. Je fais partie d'un site d'artistes situé a Montréal (www.art-investor) tu peux y jeter un oeil. Donc nous irons jusqu'au bout car ma devise est : quand on veut, on peut. il faut y croire très fort je pense. merci à toi. bonne continuation. ghislaine Citer
Habitués Autumn Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Beau parcours ghislaine j'espère qu'un jour viendra où tu t'installeras au Quebec avec ton mari, les saisons sont tellement belles au Quebec que j'imagine déjà la splendeur de tes toiles Pour le site c'est .com ou bien????je n'arrive pas à y accéder Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Salut Ghislaine,Il me semble, qu'il a quelques années, il y avait des conditions particulières pour les artistes. Mais il me semble qu'il fallait dans ce cas démontrer toutes une liste de prix et bourses et de lieux d'expo et collections privées renommée.Bonne recherche tous de même.Je connais des gens qui sont entrés comme investisseurs, mais il fallait il y a 6ans 800 000frs pour faire partie de cette catégorie.De toute façon vous y arriverez puisque c'est ce que vous voulez.Bon courage Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 merci a autumn et pasapapier pour vos réponses gentilles; ma carrière d'artiste est déjà pas mal avancée : le site www.art-caprin.com et www.art-investor.com vous renseignera un peu. oui les couleurs de l'automne m'inspirent pour mes toiles. bon week à tous et merci encore. : ghislaine Citer
Messages recommandés