Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bonjour a toutes et a tous,J'ai quelques photos de Montreal sous la neige sur mon site, si les futurs immgrants(les autres aussi...) veulent voir a quoi ressemble Montreal sous la neige c'est par ici:http://baba.pynee.free.frElles sont tres belles tes photos Sarmisegetuza soit dit en passant!!!!!! bonne visite!!!! Citer
Bouh Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Waouh !!Super Génial les montages !!J'aimerai bien savoir faire ça !!Mais bon, t'as aucun mérite, t'es encore un de ces fichus informaticiens !!!! PfuuiiBouh, admirative, jalouse... et du coup de mauvaise foi. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Très sympa ... Merci pour ce partage de photos!!!Enfin un vrai hiver québécois ...YouuuuupiiiiiiiiiiiiiHicoune qui va vivre la fin d'un vrai hiver Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 merci...tres chouette...vivement kon y soit Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 merci pour ces fotos qui seront notre quotidien dans 2 semaines Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 merci pour vous kriscan, c'est cool ca Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 tes photos sont superbes... mais t'aurais du penser aux boutons de navigation pour aller d'une photo à une autre (ben, entre informaticiens, on peut se critiquer!!)J'ai de plus en plus hâte d'être avec vousLizzie Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut,Merci a tous, ouais je sais Lizzie (y'a pas de problemes pour les remarques ) , j'aurais voulu faire pleins de choses pour faciliter la navigation , mais j'ai pas assez de temps. Je voulais mettre mon cv sur mon site et je l'ai meme pas fait. Le plus important c'est que vous voyez les photos, non? mais promis jure la prochaine fois j'en ferai un mieux!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 très belles photos Kriscan ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Merci pour les belles photos!!!! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 merci kriscan j'adoooooooooore ..........que de belles prises Nour Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 bonjour a tous et merci Kriscan pour ces images magnifiques, autant j'aime les paysages de neige, autant j'aime les couleurs de l'été indien très particulier au québec. tu vois je ne suis pas difficile .... une seule chose que je n'aime pas comme petit prince c'est l'été la grosse chaleur. alors la pouaf ......mais ca a ses joies aussi. ghislaine51 ex ghislaine6 Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Merci beaucoup pour les photos. Ca me fait rever...Je ne me rendais pas compte de la masse de neige dans la ville meme. Citer
Messages recommandés