Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

svp mes amis .est ce que il y a un traducteure moins cher a rabat

• Habitués
Posté(e)

hassan voici le traducteur dont lequel notre ami galant a traduit ses document

bureau intérnational de traduction et d'interprétation (B.i.t.i.) 037 77 31 33

45, avenue de France, appt.4 1°ét., Agdal

RABAT, 10000

100 dh / document

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami bioamerica mais j ai trouver un traducteure a bab al had me dit meme chose 100 par documant . est ce que il y a un autre

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami bioamerica mais j ai trouver un traducteure a bab al had me dit meme chose 100 par documant . est ce que il y a un autre .aller les amis repond

Posté(e)

Bioamerica

Wach had transaltor mo3taraf bih , wach taytarjam les documents mezian ? wach li trajmo 3ando mchaw a usa ?

Hassan7

j ai la meme case date of ur interveiw , i would like to know where r u from ,if u dont mind ,

tu es d'ou Hassan , moi aussi de Rabat -Salé

• Habitués
Posté(e)

oui je suis de rabat sale .ce translateure est agrier (mohalaf) il est enface de marche centrale de rabat

• Habitués
Posté(e)

Oui modestman biensur qu'il est un traducteur assermenté et notre ami galant est bel et bien mnt aux etats unis et a eu hamdolilah son visa sans la moindre difficulté

hassan je crois qu'il serait difficile de trouver moins de ce prix, en tt cas tchater m3ahom :D

bonne chance les amis,

• Habitués
Posté(e)

la meme question

est ce qu'il y a klk'1 de fes qui a traduit ses papiers?

merci bcp

• Habitués
Posté(e)

une autre question .le cosulat ma envoyer un mesage .il me demande de complete DS-230 part I and II. qu'est ce que sa ve dire. voila le message - Dear Sir:

We have received your case at this office and our records show that you have an appointment at the US Consulate General on July, 3 2007 at 8:00am. You should receive a packet of information along with your appointment date from KCC. Otherwise, you can still come in for your immigrant visa interview on July 3, 2007. However, you must complete form DS-230 part I and II. Also we have attached a list of doctors that you must make an appointment with one of them for your medical exam and a list of the documents required for your immigrant visa interview.

IV Unit

• Habitués
Posté(e)

hassan, surement mon ami t'as laissé des cases vides lors du remplissage des DS-230 part I and II

par exple dans la case qui concerne le nom de ta femme, si tu es celibataire, faut mettre : N/A

idem pour la liste qui concerne tes enfts.....ect

t'inquite, c'est pas du tout grave, j'ai vu un cas pareil le jours de mon entretien, la dame marocaine lui a donné un stylo, il a met des N/A dans les cases vides et 5 min plutard il a eu son visa

bonne chance mon ami

• Habitués
Posté(e)

j ai remplais tous .est ce que je peut modifier quelque chose comme l homme qui je dois rejoindre j ai metre n/a

• Habitués
Posté(e)

c'est ça hassan alors, prepare toi une adresse aux states, c'est trés important

• Habitués
Posté(e)

merci cher ami bioamerica et bon instalation aux usa