Habitués hassan7 Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 svp mes amis .est ce que il y a un traducteure moins cher a rabat Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 hassan voici le traducteur dont lequel notre ami galant a traduit ses document bureau intérnational de traduction et d'interprétation (B.i.t.i.) 037 77 31 3345, avenue de France, appt.4 1°ét., AgdalRABAT, 10000100 dh / document Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 merci mon ami bioamerica mais j ai trouver un traducteure a bab al had me dit meme chose 100 par documant . est ce que il y a un autre Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 merci mon ami bioamerica mais j ai trouver un traducteure a bab al had me dit meme chose 100 par documant . est ce que il y a un autre .aller les amis repond Citer
modestman212 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bioamerica Wach had transaltor mo3taraf bih , wach taytarjam les documents mezian ? wach li trajmo 3ando mchaw a usa ?Hassan7j ai la meme case date of ur interveiw , i would like to know where r u from ,if u dont mind ,tu es d'ou Hassan , moi aussi de Rabat -Salé Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 oui je suis de rabat sale .ce translateure est agrier (mohalaf) il est enface de marche centrale de rabat Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Oui modestman biensur qu'il est un traducteur assermenté et notre ami galant est bel et bien mnt aux etats unis et a eu hamdolilah son visa sans la moindre difficultéhassan je crois qu'il serait difficile de trouver moins de ce prix, en tt cas tchater m3ahom bonne chance les amis, Citer
Habitués loulaa Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 la meme questionest ce qu'il y a klk'1 de fes qui a traduit ses papiers?merci bcp Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2007 une autre question .le cosulat ma envoyer un mesage .il me demande de complete DS-230 part I and II. qu'est ce que sa ve dire. voila le message - Dear Sir: We have received your case at this office and our records show that you have an appointment at the US Consulate General on July, 3 2007 at 8:00am. You should receive a packet of information along with your appointment date from KCC. Otherwise, you can still come in for your immigrant visa interview on July 3, 2007. However, you must complete form DS-230 part I and II. Also we have attached a list of doctors that you must make an appointment with one of them for your medical exam and a list of the documents required for your immigrant visa interview. IV Unit Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 hassan, surement mon ami t'as laissé des cases vides lors du remplissage des DS-230 part I and IIpar exple dans la case qui concerne le nom de ta femme, si tu es celibataire, faut mettre : N/A idem pour la liste qui concerne tes enfts.....ect t'inquite, c'est pas du tout grave, j'ai vu un cas pareil le jours de mon entretien, la dame marocaine lui a donné un stylo, il a met des N/A dans les cases vides et 5 min plutard il a eu son visa bonne chance mon ami Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2007 j ai remplais tous .est ce que je peut modifier quelque chose comme l homme qui je dois rejoindre j ai metre n/a Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 c'est ça hassan alors, prepare toi une adresse aux states, c'est trés important Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2007 merci cher ami bioamerica et bon instalation aux usa Citer
Messages recommandés