Aller au contenu

les neoforumiste ne sont pas interessant


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis ok avec dream.ca.

En effet, les posts interressant pour les gens qui demandent des renseignements sont souvent noyés vite par des posts genre AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH qui ne vont pas de le sens d'aider les gens.

OK vous y avez répondu, vous n'avez pas fait exprès, vous vouliez pas faire de mal, c'était pour rire... Mais n'abusez pas de votre "droit" de membre pour balancer des messages débiles (débiles, je le pense!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Spawn je crois que tu as trop pelleté biggrin.gif il y a les messages sérieux pour ceux qui veulent bien se donner la peine de lire, et les messages pour s,amuser.....être équilibré, c,est un peu des 2 tongue.gif si ce site ne faisait que répondre aux questions, y,aurait plus grand monde.........les gens du site ont développé une certaine connivence et c'est tant mieux.......AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pourquoi t choqué biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, toujours à raler la 'stie de français... ohmy.gif Mais avoue qu'il y a un peu de vérité dans mon "coup de gueule"

Il a fallut que Dream.ca joue sur son titre accrocheur pour avoir des réponses. Ça ressemble à un post que "je-sais-plus-qui" avait balancé sur le gars qui écrit aux impôts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec dream.ca.

En effet, les posts interressant pour les gens qui demandent des renseignements sont souvent noyés vite par des posts genre AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH qui ne vont pas de le sens d'aider les gens.

OK vous y avez répondu, vous n'avez pas fait exprès, vous vouliez pas faire de mal, c'était pour rire... Mais n'abusez pas de votre "droit" de membre pour balancer des messages débiles (débiles, je le pense!!)

Spawn,

Ca fait un petit moment que je lis tes posts et c'est la premiere fois que je me permets d'y repondre. Cela devrait faire l'objet d'un PM je sais, mais vu que tu ne te prive pas... mad.gif

A t'ecouter, sur le forum, il ne faudrait que des questions (pas plus de 20 mots hein.... après c'est du bavardage) et des réponses. Laisses moi te dire que cela existe déjà : cela s'appelle une FAQ, pas un forum.

Tes posts moralisateurs (sur ceux qui postent des conneries, qui surfent depuis le boulot) ne font pas plus avancer le smillblick que les messages que tu qualifies de débiles. Et tu n'es pas modérateur que je sache.

Quand aux questions, personnellement, je reponds lorsque le titre est en rapport avec la question et que je comprends la question.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça passe mieux si je mets 3 ou 4 smileys?? rolleyes.gif ça fait-tu cute à votre goût?? laugh.gifbiggrin.gif

Bon, j'ai déjà donné pour les PM me priant de changer de forum, alors, passons à autre chose...

Vous voulez quoi, un forum tout rose, ou tout le monde se tient par la main vers l'immigration, en rigolant et en se donnant des calins?? tongue.gif (tiens encore un pour faire passer la pillule)

Ben nan, regarde, les quelques sujets que j'ai envoyé, il y a eu quelques "frictions" (Canada versus Québec entre autre...) bien révélateur... dry.gif

Et tout comme on m'a répondu, si le sujet te plait pas, ben tu passes à autre chose. Si tout le monde suivait ce conseil, ben je me retrouverais pas à expliquer mes gestes, ni à recevoir des PM!!

Nan, je suis pas modo, mais j'ai le droit, tout comme les gens qui posts à tout va de dire le fond de ma pensée!! Au risque de choqué, j'en conviens...

Mais bon, on ne refera pas le monde, surtout moi!

Regarde, si le sujet n'a pas de réponses, il passera en deuxième page, puis aux oubliettes, on n'en parlera plus... Jusqu'au prochain (ou au printemps à la fonte des neiges?)

Sur ce, merci de vos réactions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spawn les posts qui passent complètement à la trappes sont rares, très rares même. Parce que beaucoup de gens remontent régulièrement les posts lorsqu'ils descendent.

Je pense aussi que si les titres des posts étaient plus soignés et précis il y aurait des réponses plus nombreuses. de même que je pense que si tout le monde remplissait son profil correctement ça aiderai pas mal de monde à répondre.

Lorsque les questions sont précises, il y a toujours des réponses. L'histoire des posts fantômes qui disparaissent trouve tout un tas d'explication. Et le fait qu'ils soient "noyés" dans la masse n'explique pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, si le sujet n'a pas de réponses, il passera en deuxième page, puis aux oubliettes, on n'en parlera plus...

Dans ce cas, rien n'empéche son auteur de poster un petit "Pas de réponse ?", de reformuler sa question (au combien peu comprehensible) dans son post pour le faire remonter plutôt que de faire de la provoc avec un :

"les neoforumiste ne sont pas interessant, et même leurs souçis sont bidon"

Ca c'est de la pure provocation !

Christophe... concernant le QCM je réponds "D:7000$ et plus" puisqu'il comprend A, B ou bien encore C. dry.gif J'ai gagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Totof...allez Totof allez....

désolée mais ca fait du bien qq const...ca decompresse...parce que nous, on est tjrs en France...et on stresse encore de pas avoir ce foutu Visa...

Enfin..ce que j'en dis.... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En effet, si j'avais modéré ce message, j'aurais demandé à Dream.ca de reformuler son titre autrement et de nous faire un message plus clair. L'internet n'est pas toujours idéal pour bien se comprendre ...malheureusement.

Si vous voulez bien nous allons revenir à des questions qui importent tous et toutes.

Merci de votre compréhension.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

pardon laurence sad.gif

...........merci ousonjoyeux biggrin.gif très cher yann tu as bien dit les choses smile.gif

aussi, je voudrai dire à Bouh et à féline smile.gif qu'il n'y a pas de neoforumistes ..........c'est quoi un nouveau ou ancien forumistes mad.gif ??? ca ne veut rien dire , il y a des forumistes tout court smile.gif

cela dit .......que personne ne se fâche ou ne soit vexé parce que , je suis sûr que dream.ca n'est pas mal attentionné , c'est vrai que moi même je n'ai pas compris son post huh.gif je trouve qu’il a envoyé un message fatigué blink.gif mais pas méchant et je sais pk, .......depuis son visa , dream.ca est un peu sous pression, il stress ..........il s'inquiète .........et il s'interroge bcp sur son départ ! je crois que son post ne vise personne , il a du l’écrire ou moment ou il était éreinté ........et comme on est humain, l'erreur est toujours humaine par conséquent il peut y avoir des malentendus , de plus ces petites boites de dialogue que nous ouvrons pour poster ou mailer nos messages sont souvent sujet à quiproquos et on se fait mal comprendre , on s’exprime mal , ca arrive sad.gif ................alors faut pas qu'on se préjuge entre nous, par rapport à un mot , une phrase ou un message , c'est anodin smile.gif

de plus , y a pas de discriminations dans le forum , la majorité des messages ont des réponses , mais comme l’a bien dit nourson , pour avoir des réponses satisfaisantes , faut envoyer des questions explicites …….et les gens sont tellement généreux et serviables que tout le monde obtient l’info qu’il cherche wink.gif

autre chose dés lors qu’une personne envoie un message , elle fait partie intégrante de ce forum , de ce site de forumiste smile.gif ……..

voilà, j’ai donné mon avis , sans prétention de ma part d’être une moraliste , j’en suis pas une et je ne tiens pas à le devenir .

bisous et bonne continuation à tous smile.gif

Nour , qui n’aime pas les malentendus entre les sympas tcheums wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement