Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 comment on fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 ça dépend.tu les as sur ton disque dur ou sur le web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 sur les deux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 Si tu as les as sur le web, tu peux les insérer une à une en cliquant sur IMG en mettant le lien de chaque image, ou sinon si tu les as sur une page web tu cliques sur HTTP et tu mets le lien de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 mon petit champou, je dois être vraiment "poche" parce que je ne vois aucun IMG!!!peanut ben découragée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 http://fr.msnusers.com/hs360ps6gck80i516tv...ouche%20019.jpgen espérant que ça marche!!!P.S.: c'est ma cour arrière!)merci ti shapoo!;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 y'a pas photo!!! on a bcp de neige à québec!)http://fr.msnusers.com/hs360ps6gck80i516tv...ouche%20020.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 je t'envoie un pm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 Çà marche pas ton adresse peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 T'inquiètes Epervier, on va arranger cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 hein?? mais ça marche chez moi!!! bouhhhhhh!!! finalement je suis "poche"!;oppeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 ça marche pas pour moi non plus snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 Ouinnnnnnn!!!(je vais aller m'ensevelire sous la neige!!!(Adieu monde cruel de la photo-numérique-sur-le-web-qui-marche-pas-pantoute!!!peanut ripP.S.n se revoit au printemps lors du dégel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 tu me fais mourir de rire Peanut...Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 ben mince alors, ils sont passés où les informaticiens... On veut les voir ces photos!!allez, SVP, un petit effort.seriz en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 pfffff! ourson joyeux!!!heureusement qu'il y le ti champou qui est super fin pour m'aider!!! Là, je viens de lui envoyer mes 3 photos sur 3 e-mails différents!!Attention!! je t'ai vu rire là ourson joyeux!!! grrrrrr!!peanut qui n'est pas blonde...malgré les apparences!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 ben là!!! je commence à avoir de la pression là...elles ne sont pas si bonnes que ça mes photos là... c'est juste pour vous montrer la neige qui est tombée à québec... ça reste juste de la "marde blanche" vous savez???peanut blasée de tous ces hivers passés ici!;oP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 je ris pas Peanut! tu sais que je suis un de tes plus grand fan! ça va marcher!!Nourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2003 pffffff!!!comme dirait mon chum français: mets de l'huile, mets de l'huile!!!;oPpeanut qui tient à avertir champoo que ma vie est entre ses mains!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Share Posté(e) 15 décembre 2003 Situation under control Il y en a de la neige sur les photos, oh la la si vous saviez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés