Aller au contenu

Regain de violences en Côte d'Ivoire

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde.

L'ami Gilus a subitement disparu du forum alors qu'il était trés actif,toujours présent pour détendre l'atmosphère avec ses farces.

Et comme il y eu un regain de violences en côte d'Ivoire,je m'inquiète énormément pour lui.

Manifestes toi Gilus.Si c'est encore une de tes farces,elle est pour une fois de mauvais gôut.

Abouzyad alias le Daddy.

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

D'habitude, quand il y a des foyers de tension dans des pays Africains,les communications , l'electricite sont sous controllent et les gens restent chez eux,le couvre feu est declenche; peut etre que Gilus n'a pas acces a internet ?

Quand bien meme,nous serions tres content de recevoir sans msg RE.

Solidairement

Ing.Charlemagne Mfera

Posté(e)

question idiote mais... il devait pas passer en france à la mi décembre? il me semble avoir lu ça quelque part... mais sans garantie

Gilus on pense à toi!

Yann

Posté(e)

D'accord avec le message d'Ourson Joyeux, et j'avais même cru comprendre qu'il devait s'absenter 6 mois de son pays unsure.gif !

Maintenant je dois avouer que tout incident dans ce pays n'aurait que pour incidence néfaste d'entrainer un retard dans le traitement des dossiers d'immigration en cours sad.gif !

Gilus fais nous signe si tu nous lis wink.gif

Sandra

Posté(e)

Je ne vis pas en RCI mais je peux vous dire que la situation est moins grave que vous le pensez.La population est bien obligee de vaquer a ses occupations malgre l'instabilite du pays.

J'en profite pour poser une question a Gilus.

J'ai l'impression que l'enquete de securite a Abidjan commence apres la visite medicale

Posté(e)

Salut tous,

c'est vrai que je me posais également des questions concernant la disparition soudaine de Gilus..

la dernière fois que je l'avais lu sur le forum, il disait qu'il allait être en déplacement de son pays pendant six mois..mais même avec ça, ce n'est pas son genre de deserter notre compagnie...

j'ai peur d'un cas de force majeure!!

peut être faut-il demander son e-mail à Laurence pour le toucher dry.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

Je remonte le post au cas où.

Prière de faire de mème de temps à autre pour le garder en première page (une petite semaine).

Le Daddy.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Non, pas de nouvelles... sad.gif juste je remonte le post à la demande de Daddy wink.gif Allez Gilus cesse de te faire attendre où on va finir par lancer un avis de recherche mondiale ph34r.gif

À +

Posté(e)

c vrai il se fait rare en ce moment!!!!!!

j'ai cru comprendre cependant qu'il serait en vacances!?

peut être peut il moins se connecter! unsure.gif

mais c vrai ke vu les news ça reste inquiétant!

espérons que gbagui dit vrai!!! unsure.gif

mafa

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

je me joins à vous pour demander après notre tcheum Gilus biggrin.gif , c'est vrai qu'il nous manque bcp, j'ai pas lu son dernier message , mais je ne m'inquiète pas de son absence , je souhaite qu'il revienne le plus vite , ses posts sont agréables à lire , Gilus , si tu nous lis , ne te fais pas trop désirer biggrin.gif

et comme demandé Daddy , je remonte le post pour le maintenir en 1 ère page wink.gif

Glius, même si t'es loin de nos yeux mais prés et dans nos cœurs smile.gif

@+

Nour

• Habitués
Posté(e)

Je remonte le post.

Merci à celles et ceux qui l'ont fait avant.

Abouzyad,le Daddy

• Habitués
Posté(e)

ééééh! gilus fait nous signe,pardon peut etre si je suis egoiste,j'ai tant besoin de toi,te lire,et surtout te demander certains renseignements.

Alors fais nous signe,même si t'es en voyage.tu nous manques beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Hop, on remonte:lol: Non mais sans blague, il revient pas vite le gilus sad.gif Giluuuuuuussssssssssssss you houuuuuuuuuuuuuuuuu. T'es chaché où là? blink.gif Gardons espoir, on aura sûrement un de ses coucous bientôt wink.gif

À +

• Habitués
Posté(e)

Je crois comme Mafa qu'il avait dit kil partait en vacance...mais bon...

Gilus ou li nè le coquin??? ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Dans une minute je ferai une recherche virtuel de Gilus ph34r.gif

Dak adabrak Gilus, tu est ou???

Rep: il est a la maison et en bonne sante rolleyes.gif

Bientot sur le forum.

Posté(e)

en espérant qu'il pourra faire un tour par ici

eh ehe

gilus; t'es tu dans le coin???????????????? biggrin.gif

Posté(e)

Youhou............y'a les filles qui te réclament là rolleyes.gif

allez, manifestes-toi Gilus...

tu nous manque sad.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai qu'il avait dit qu'il partait à l'extérieur pour 6 mois pour un travail mais je ne me souviens plus quand il devait partir.