Habitués Abouzyad Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 Salut tt le monde.L'ami Gilus a subitement disparu du forum alors qu'il était trés actif,toujours présent pour détendre l'atmosphère avec ses farces.Et comme il y eu un regain de violences en côte d'Ivoire,je m'inquiète énormément pour lui.Manifestes toi Gilus.Si c'est encore une de tes farces,elle est pour une fois de mauvais gôut.Abouzyad alias le Daddy. Citer
Habitués mfera Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 Bonjour,D'habitude, quand il y a des foyers de tension dans des pays Africains,les communications , l'electricite sont sous controllent et les gens restent chez eux,le couvre feu est declenche; peut etre que Gilus n'a pas acces a internet ?Quand bien meme,nous serions tres content de recevoir sans msg RE.SolidairementIng.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 question idiote mais... il devait pas passer en france à la mi décembre? il me semble avoir lu ça quelque part... mais sans garantieGilus on pense à toi!Yann Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 D'accord avec le message d'Ourson Joyeux, et j'avais même cru comprendre qu'il devait s'absenter 6 mois de son pays !Maintenant je dois avouer que tout incident dans ce pays n'aurait que pour incidence néfaste d'entrainer un retard dans le traitement des dossiers d'immigration en cours !Gilus fais nous signe si tu nous lis Sandra Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Oui Gilus, fait nous signe qu'on soit rassuré Roni Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Je ne vis pas en RCI mais je peux vous dire que la situation est moins grave que vous le pensez.La population est bien obligee de vaquer a ses occupations malgre l'instabilite du pays.J'en profite pour poser une question a Gilus.J'ai l'impression que l'enquete de securite a Abidjan commence apres la visite medicale Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Salut tous,c'est vrai que je me posais également des questions concernant la disparition soudaine de Gilus..la dernière fois que je l'avais lu sur le forum, il disait qu'il allait être en déplacement de son pays pendant six mois..mais même avec ça, ce n'est pas son genre de deserter notre compagnie...j'ai peur d'un cas de force majeure!!peut être faut-il demander son e-mail à Laurence pour le toucher Nina Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Je remonte le post au cas où.Prière de faire de mème de temps à autre pour le garder en première page (une petite semaine).Le Daddy. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Salut,Non, pas de nouvelles... juste je remonte le post à la demande de Daddy Allez Gilus cesse de te faire attendre où on va finir par lancer un avis de recherche mondiale À + Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 c vrai il se fait rare en ce moment!!!!!!j'ai cru comprendre cependant qu'il serait en vacances!?peut être peut il moins se connecter! mais c vrai ke vu les news ça reste inquiétant!espérons que gbagui dit vrai!!! mafa Citer
Habitués nour30 Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Bonjour ,je me joins à vous pour demander après notre tcheum Gilus , c'est vrai qu'il nous manque bcp, j'ai pas lu son dernier message , mais je ne m'inquiète pas de son absence , je souhaite qu'il revienne le plus vite , ses posts sont agréables à lire , Gilus , si tu nous lis , ne te fais pas trop désirer et comme demandé Daddy , je remonte le post pour le maintenir en 1 ère page Glius, même si t'es loin de nos yeux mais prés et dans nos cœurs @+Nour Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Je remonte le post.Merci à celles et ceux qui l'ont fait avant.Abouzyad,le Daddy Citer
Habitués maria Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 ééééh! gilus fait nous signe,pardon peut etre si je suis egoiste,j'ai tant besoin de toi,te lire,et surtout te demander certains renseignements.Alors fais nous signe,même si t'es en voyage.tu nous manques beaucoup Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Hop, on remonte:lol: Non mais sans blague, il revient pas vite le gilus Giluuuuuuussssssssssssss you houuuuuuuuuuuuuuuuu. T'es chaché où là? Gardons espoir, on aura sûrement un de ses coucous bientôt À + Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Je crois comme Mafa qu'il avait dit kil partait en vacance...mais bon...Gilus ou li nè le coquin??? Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Dans une minute je ferai une recherche virtuel de Gilus Dak adabrak Gilus, tu est ou??? Rep: il est a la maison et en bonne sante Bientot sur le forum. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 en espérant qu'il pourra faire un tour par icieh ehe gilus; t'es tu dans le coin???????????????? Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Youhou............y'a les filles qui te réclament là allez, manifestes-toi Gilus...tu nous manque Nina Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 C'est vrai qu'il avait dit qu'il partait à l'extérieur pour 6 mois pour un travail mais je ne me souviens plus quand il devait partir. Citer
Messages recommandés