Habitués titou & kikine Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 Salut a tousJuste pour vous dire que nous avons decide de rentrer le temps des fetes de noel en France pour etre sur de n a pas regretter notre retour en France prevu definitivement pour Avril.Sa sera forcement un bon indicateur sur notre avenir au Quebec ou en France!!!!!QUI VIVRA VERRA Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 Salut, Sa sera forcement un bon indicateur sur notre avenir au Quebec ou en France!!!!!Pas sûr, pas sûr, car vous allez essentiellement voir les bons côtés de la France en cette période des fêtes : la bouffe ! Également revoir la famille et les amis. Enfin c'est toujours mieux que de ne pas y aller pour se (re)faire une idée ! Attention aux crottes sur les trottoirs ! Mais qui sait... le titre de votre message en dit peut-être déjà long. Redflag Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 Moi je croise les doigts pour que la réalité française (et européenne en générale) vous saute aux yeux afin de prendre conscience de votre décision finale ... Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Bonjour Titou & Kikine et merci pour les infos concernant l'apport de sa cave à vin. Je vais faire preuve de curiosité mais pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous êtes au Quebec et qu'est-ce qui alimente vos doutes pour votre avenir dans ce pays. Mon depart est prévu pour le 9 Janvier 2004 et ce type d'information m'interesse. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 J'espère que vous trouverez là une réponse à vos hésitations...passez de toute manière un bon moment et réfléchissez bien!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 décembre 2003 Habitués Posté(e) 13 décembre 2003 Ben en ce moment en Europe il flotte... comme tous les hivers.Mais pourquoi pas, c'est une bonne idée de faire un "voyage de prospection" aussi dans l'autre sens, pour voir si vos souvenirs reflètent bien la réalité et tout (on a tendance, en général, de ne garder que les bons). Pour vrérifier que c'est bien ça que vous voulez. Sage décision.Dans tous les cas, quel que soit votre choix, je vous souhaites de faire celui qui vous rendra le plus heureux. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Je rassure les futurs immigrants, il pleut souvent ici aussi en ce moment mais il paraît que c'est inhabituel à cette période de l'année!Je pense qu'il ya des bons et des mauvais côtés dans l'un et l'autre pays (encore faut-il avoir vécu dans les deux pour le savoir ).Retourner pour faire la fête avec des potes et la famille pendant les fêtes pourra certainement vous conforter dans votre envie de retour et ce n'est pas un mal!Ne dit-on pas souvent que l'éloignement avec les proches est l'une des 1ères causes de retour même si vous pouvez en trouver d'autres?Dans tous les cas, le Canada ne vous sera pas fermé à l'avenir même si vous décidez en définitive de vous stabiliser dans votre pays d'origine. Salut et à bientôt autour d'un verre!Sandra Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Aaaaah ben voilà je préfère lire ça.... !!! Ben oui revenez-y, faites le point, prenez ce temps dont vous avez eu besoin à l'aller pour votre éventuel retour... Après tout ça mérite réflexion ds un sens comme ds l'autre non ? Tenez-nous au courant ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Faites vs une idee, mais comme dit Reflag...je pense qu'elle va etre faussée par Noel, l'ambiance familliale, les amis...qui vt foutre le paquet pour que vs rentriez en France...Ne vous laissez pas influencer si vs le pouvez...c'est tellement facile pour ceux qui n'ont rien changé ds leur vie parce qu'ils n'en sont pas capables de dire que vs vs etes trompés.Bon courageToursette Citer
Messages recommandés