Aller au contenu

Localisation


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut Bishop!

Ben moi je viens du coin de Metz, en Lorraine, et je me sens toute aussi seule que toi! On peut faire équipe! laugh.giflaugh.gifbiggrin.gif

Céline

mais non !!!!

suis de metz aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tient! je viens de rendre compte que j'avais pas répondu à ce post !!!

Alors moi, c'est comme Redflag et comme le dit mon profil à gauche de ce post....je suis d'un peu partout à la fois en France...

je suis mi-vendéenne, mi-tourangelle par mes parents, mais j'ai habité en Franche-Comté, en Bourgogne, en Lorraine (salut les messins !!), en Touraine et pour finir je suis à Paris pour encore 6 mois...

voilà voilà

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme moi j'ai vécu un peu partout :

née au blanc-Mesnil (93), j'ai déménagé à l'Ile Saint Denis (93) puis à La Celle St Cloud (78) pour ensuite aller à Taverny (95) avec retour par St Germain en Laye (78) ensuite à L'Etang la Ville (78) court passage à Courbevoie (92) pour finir à La Celle St Cloud...

LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Djool. ph34r.gif Déménageuse de mère en fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quels grands déménagements !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

alors toi Djool, on peut dire que t'es une banlieusarde !!! Tu sais qu'en France ya d'autres régions aussi tongue.giftongue.gif

Zazie provinciale mais banlieusarde ou pas wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi ma vision s'arrête à l'A86 au-delà je découvre une autre vie...

Et vous parlez la même langue que nous, vous avez l'air faits comme nous c'est dingue je m'en lasse pas moua !

Bon j'ai fait des excursions à l'étranger hein, 6 mois par-ci 6 mois par-là mais je pensais vraiment que la France c'est Paris ?!

Djool. ph34r.gif exploratrice découvreuse de nouveaux mondes hostiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif Djool laugh.gif

C'est fou la vie hein Djool, on n'en n'imagine pas le 1/4 de la moitié du 1/10 ohmy.gif:o

Non mais te jure hein ?????? Si si JE LE JURE !!!!

Ex banlieusarde (Vélizy Villacoublay), passée la A86, me suis rendue compte que la vie existait après ça ! Je te dis pas que je n'étais pas sous le choc, mais comme je suis une grande fifille, j'ai pris sur moi..... mellow.gif "sois forte que je me suis dis..." (ca c'est bon dans tous les sens du terme d'ailleurs laugh.gif Bref....)

J'ai donc attéri dans le Sud Ouest vers l'âge de 10 ans, Biarritz, Bayonne et sa région, pis c'est là que j'ai découvert ses plages, ses montagnes, ses beuveries (oops biggrin.gif) ses chansons paillardes, ses otoctones, son soleil, sa campagne pis mes ami(e)s, et pleins pleins d'autres trucs hein ohmy.gif

Son activité économique et le marché du travail c'est autres chose par contre !!! (on se comprend...)

Alors, tout ça pour dire Djool, que la vie t'appartient après la A86 !!!!!!

Caro qui essaie de garder son sérieux rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bishop laugh.gif

je ne suis pas du sud ouest mais bon, avant j'étais en région parisienne du coté de versailles, depuis 4 ans je suis sur angers maine et loire, on y vit tranquille, mais mon but c'est devine quoi : le québec, j'"en rêve depuis longtemps mais j'attend la retraite de mon mari soit dans à peine 4 ans, pour m'y installer. Je suis artiste peintre et je rêve de peindre l'été indien et surtout de passer des hivers dignes de ce nom car ici quelle galère : pluie, grisaille bouaf mad.gif quelle horreur. je déteste unsure.gif il faut être patient. joyeux noel à tous. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bishop,

Moi Je suis né pas loin d'Angoulême. C'est le nord du Sud-Ouest.

Mais maintenant je suis dans les Laurentides.

Bonne chance.

salut Huggy, ou es tu dans les Laurentides si je suis pas indiscrète ?

mon rêve est d'y vivre, ca va venir encore 4 longues années à attendre sad.gif mais bon il faut être patiente . Alors qu'en penses tu de ton installation dans les laurentides ? parle moi un peu, j'ai envie de tout savoir, TOUT .... ou presque. merci merci. joyeux Noel . ghislaine laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi aussi, j'ai décidé de mettre mon grain de sel dans cette petite discussion.

J'habite à Paris, enfin plutôt à Saint Mandé, c'est juste après le Périph, mais déjà dans le 94 !

Mais bon, là où ça devient original, c'est que j'habite juste à côté du Zoo de Vincennes, et que quand je ferme les yeux, le soir sur mon petit bout de terrasse, j'entends rugir les lions !!! DINGUE !! A PARIS !! biggrin.gifbiggrin.gif

Et il y a des mouettes aussi !! On se croirai à la mer (enfin toujours les yeux fermés bien sûr). sleep.gif

Et j'entends aussi des paons (enfin ça, on en a vite marre).

bref, mon envie de grands espaces est devenue une obsession... Et j'ai trop envie de me barrer au Québec TOUT DE SUITE !!! Et de filer ma demission TOUT DE SUITE !!! (de toute façon, même pas besoin, parce qu'il vont me virer quand ils vont voir que je vous écris sur mes heures de boulot...)

Bises à tous

Au fait, Huggy, moi aussi ça m'intéresse de savoir où tu crèches dans les Laurentides, parce que c'est mon pays d'adoption quand je vais au Québec (à côté de Mont-Laurier)

Et ghislaine6, si tu veux avoir des infos sur ce bout de pays, je pourrais t'en parler, mais pas maintenant, il faut que je bosse !!!!!

Salut tout le monde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Bouh, oh oui parle moi des Laurentides, de tout de tout .... le climat l'hiver, l'été, les villes les plus chouettes, tu vois je suis artiste et j'aimerais habiter un très petite ville située pas loin d'une plus grosse pour avoir le charme de la campagne et le plaisir d'aller "a la ville" sans problèmes pour tout ce qui est culture, etc ..... quels conseils me donnerais tu ? avant de m'y installer je vais y aller en sept oct 2004 pour prospecter un peu et surtout me rendre compte ..... j'aime le charme de la nature. :

biggrin.gif oh oui parle moi des Laurentides, je te raconterais des histoires de chats, (j'en ai deux, je les adore) rolleyes.gif et encore merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

ben moi suis Toulousaine (d'adoption), et je me rend compte qu'il n'y a pas de PVT là bas......

A moins que... Karro, tu y est encore ou pas à Toulouse???

Eh oui, je sais bien que ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver du boulot... Mais pour faire tes études, c'est extra!!

Bref, comme je le disais ds un autre post, on se retrouvera tous au Québec!

Bizzz!

Clara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bishop,

Je suis toulousain depuis toujours et pour 25 jours encore. Fait rare, je vis dans la même maison de puis l'âge de 2 ans. Je n'ai jamais démenagé (avant de risquer de me faire "chambrer" par certains d'au-dessus de la loire, par exemple, je precise que j'ai tout de mêm trainé des USA à la turquie en passant par le Canada ou la Russie, je vous fait grace des pays d'Europe occidentale) et pour mon 1er démenagement je vais mettre + de 8000 km de distance, ce qui fait considérablement sourire mes amis pour lesquels j'ai trainé des meubles au moins une quinzaine de fois ces dernières années et sur des distances qui n'exédaient jamais 20 km.

Donc Bishop, tu n'es définitivement plus seul.

Au fait les éstrangers d'au-delà de la garonne, est-ce que vous savez comment s'appellent les choses que l'on trouve sur les arbres et qui tombent en automne. Un indice: ça commence par un F et finit par un N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool, pas vrai, ils disent ça les Etats Uniens ohmy.gif Ca m'étonne d'eux, mais koudon tongue.gif

Triskette j'ai habité Vélizy de 0 à 10, j'ai bien trainé à V2, mais sous surveillance parentale LOL, par contre j'avais le droit d'aller sur la Dalle Louvois toute seule comme une grande !!! C'est bô l'indépendance à cet âge là tongue.gif Et même je me rappelle avoir le droit de m'acheter un Mister Freeze avec la monnaie du pain et de Télérama....

LOLLLLL souvenirs quand tu nous tiens !!!

Caro pas nostalgique plus que ça tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement