Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 allo tout le monde d'aprés ce que je peus lire ce le forum y'a pas mal de gens de grandes villes par ici, mais sinon les autres vous venez d'ou ?? Y'a t-il des gens du sud ouest je me sens un peu seul lol bah c'est vrai quoi toutes les rencontres sont organisées à perpéte de chez moi Ca serait pas mal si les gens su sud ouest se manifesté ^^ histoire de causer un peu quoi je me sens seul dans mon pays (qui plus est les personnes que je connais sont pas toutes fans du québec )lol ben voila répondez quand meme si vous etes pas du SO ca pourrait m'aider a vous situer un peu a+Bishop isolé au pied des pyrénées^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Allez réveillez vous les gens du SO !!! Il se sent tout seul Bishop ! faite un effort ! faite lui (et nous aussi) signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Coucou! Moi je suis du Sud-Est! Okay c'est pas tout à fait la même chose mais bon... J'envisage de construire ma cabane au Canada, et notamment à Québec. J'attends juste que ma femme finisse ses études. Et après, TAÏAUT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 désolée Bishop moi c'est ouest parisien hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Tout comme Djool' mais un peu plus à l'ouest.Hicoune copieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Pays de loire !44 =/= BZHDU.BO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maeganna Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Salut Bishop ! moi je suis du Sud-Ouest ! de la ville réputée être celle du pinard ! tu vois tu n'es pas seul au monde... Je suis nouvelle sur ce forum, même si ça fait un petit moment que j'observe et me tiens au courant de ce qu'il s'y passe.J'ai envoyé ma DCS lundi dernier et maintenant, j'attends "fiévreusement" le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Je sais plus trop où je suis, je suis perdu Ah ça y est je viens de retrouver, je suis là trêve de connerie, dans le sud est, dans les environs de Nice, mais plus pour très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 salut Bishop!Ben moi je viens du coin de Metz, en Lorraine, et je me sens toute aussi seule que toi! On peut faire équipe! Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 mdrrrrrr champou, j'ai cherché mais t vraiement perdu sur internet bin moi suis assez loin, Montréal, Québec mais suis allé dans les Pyrénées en mars dernier, Toulouse, Sète(pour Brassens), Carcassonnes,.la mer à Narbonne(pour Trenet).....que c'est beau, à couper le souffle...traverser ces Montagnes, passer en Andorres, un ti tour en Espagne et retour par les Pyrénées......me sentais petit, jamais j'oublierai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 salut bishopje connais tres bien Tarbes, j'ai failli y vivre, mais la je suis dans l'ouest Parisiens!ben alors les gens du SO, y en a pas qui veullent partir au CANADA?a+ choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 celinemurielle, tu viens d'où exactement?moi, de Nancy (enfin depuis 3 mois seulement avant c'était région parisienne). Et maintenant, je me sens super seule car y'a personne à Nancy et tous les gens de Paris que je connaissais sont déjà partis, grrrrr.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dumper Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Bonjour Moi je suis au Nord Est Vesoul environ 150 Km de Nancy jusqu'en avril 04 après grand départ pour le Québec Dumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Est parisien pour ma part....Et oui je vis pas loin de chez Mickey @ eurodisney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Pour ma part, je viens du Sud Est et plus particulièrement de Fréjus (pas très loin de Saint tropez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 je suis seeeeeeeeeeeeeeeeul lol erf bien ce qui me semblait doit faire trop bon vivre dans le coin, pis c'est vrai que c'est agréable mais ca se dégrade peu à pe on le sent pour ca que je veus pas trainer la moi ^^ bref en gros pour les rencontres je dois espérer une entrevue (ac de la chance) ppis je me prévois plusieurs jours sur paris histoire de voir vos tetes enfin pour ceux qui seront encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 salut Bishop!Ben moi je viens du coin de Metz, en Lorraine, et je me sens toute aussi seule que toi! On peut faire équipe! ok moi ca me va on va gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Pour ma part je suis du sud est, Marseille. Comme toi je me sens un peu seule alors ne déprime pas, on s'en sortira quand même.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 C'est fou le nombre de gens qui ne vivent pas à Paris ou dans sa banlieue ... Je ne m'étais jamais imaginé que le reste de la France était peuplé. Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 salut on habitait a pau depuis le 17 novembre on habite a .......montréal et oui cé a marché 2 ans d'attente dans les démarches mais sa vaut le coup on est super bien bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés