Aller au contenu

Enfin le visaaaaaaaaaaaaaaa


yeuxverts

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Yeuxvert,

Que voilà un visa bien mérité rolleyes.gif Après tout ce temps ouf, j'imagine que tu trépigne d'impatience wink.gif J'imagine aussi que l'année 2004 commencera du bon pied avec ton mari à tes côtés smile.gif Je vous souhaites que cette année et toutes celles qui suivront soient à la hauteur de vos espérances. rolleyes.gif Bienvenu à ton mari en terre québécoise.

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ma chère Ghislaine !

Enfin tout tes efforts récompensés....il était temps !

Je vous souhaite bcp de bonheur, un amour aussi grand et durable que la patience et la persévérence dont vous avez fait preuve !

Un joyeux anniversaire pour ton chéri et un très joyeux noel pour votre petite famille !

À très bientot

Valérie xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à tout le monde pour vous féliciter et vous souhaiter à tous deux une très belle vie au Québec !

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, je me joins à tout ce beau monde pour vous féliciter et vous souhaiter à tous deux une très belle vie au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations. Profiter bien de vos retrouvailles... Heureuse et longue vie à tous les deux...

Grég. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ghislaine,

Je me rallie à tous pour te crier: bravoooooo !!! ... enfin, l'attente est finie et s'ouvre pour vous deux un bel avenir, vous allez pouvoir enfin vivre vos projets à deux.

Tu souhaitais très fort que ton mari soit là pour son anniversaire et pour Noël. Voilà, la vie t'a rendu ce qu'elle te devait après tous ces longs mois de séparation. Il paraît qu'on oublie vite une fois que notre conjoint est ici. J'espère que tu reviendras sur le forum pour nous faire partager ta joie.

Entre temps profite de chaque instants et soyez heureux, vous le méritez.

Bienvenue à ton mari en sol québécois.

Bonne journée et je suis sûre qu'elle est merveilleuse !!

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation YeuxVerts...ca c'est le plus beau cadeau de noel

Plein d'amour pour toi...on aura une pensée pour ces retrouvailles le 14

Bises

Toursette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Daddy arrive un peu en retard pour te dire que tes yeux doivnet être encore plus beaux en apprenant la nouvellle.

Content que le problème qui te stressait fait désormais partie du passé.

Heureuse vie à vous deux.

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif felicitations!

je partage ta joie yeux verts...cest merveilleux cette reunion...ton courage et surtout ta patience est récompenser..

soyez heureux! et que votre amour sois inconditionnel

étoiledudesert*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chere ghislaine, je crois savoir que pour toi cette merveilleuse nouvelle semble irrelle, incroyable, bref que tous ca, tout ce que vous avez vécu ton mari et toi, toute cette attente, tous ces papiers, ca soit enfin la fin d une importante étape de votre vie. Vous avez su tenir le coup et votre longgggggggggggggggggggguuuuuuuuuuue attente est maintenant recompensé. moi je vous dit felicitation d'avoir tenu le coup, meme si parfois vous étiez découragé probablement, tout ca, ca vallait la peine. Que votre nouvelle vie, a ton mari et a toi, puisse vous permettre de vivre heureux comme vous ne l avez jamais été, puisque vous le merité tant! COmme dans une chanson "Dieu réuni ceux qui s'aime"....Felicitation encore une fois, que de l'amour et du bonheur a vous souhaiter. tout ce passera tres bien. tres bonne retrouvaillle pour dimanche.....tu peu apporter dse valium a l aeroport...c est permis!!! biggrin.gifwink.gif

amitié

artemis xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh! bien, Yeuxverts, difficile de rajouter quelque chose d'original à tous ces beaux et bons souhaits, sinon que tu mérites une double félicitation, pour enfin retrouver ton mari, mais aussi d'avoir choisi un sagittaire!! Les meilleurs! biggrin.gif

Bravo à vous deux, et tout plein de bonheur, maintenant!

Nohal qui a plus d'une corde à son arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Milles mercis. Vous êtes tous formidables de m'avoir écrit tous ces beaux mots.

Ne vous en faites pas, je reste branché sur le forum à tous les jours et je vous redonne des nouvelles de mon attente et son arrivée à Dorval dimanche et mon mari pourra vous écrire aussi pour tous vous remercier de vous encouragements.

Le Père Noel est donc arrivé à l'avance pour moi cette année, je suis super heureuse.

Artémis j'espere que ton mari aura son visa lui aussi avant Noel.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghislaine,

J'arrive après la bataille, mais je tenais à te féliciter aussi smile.gif

On est toujours très content ici que les choses se terminent bien, et ça donne de l'espoir pour tous les autres qui attendent rolleyes.gif

Soyez heureux cool.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Roni,

Et encore merci a tous les autres également qui m'ont toujours encouragé et qui m'ont transmis pleins de félicitations, oui ca donne de l'espoir parce qu'après 2 ans de parrainage et de souffrance, mon mari sera ici dans quelques jours et je suis bien contente.

Je veux également dire à toutes les femmes que je connais que leurs maris ont été refusés et qui doivent aller en appel BON COURAGE car l'amour et la patience sont toujours récompensés et j'en suis la preuve vivante. Ne lachez pas, je suis certaine que vous allez tous gagner.

Merci beaucoup à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement