Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour tout le monde!Je viens de decouvrir le forum derniement.Cela fait maintenant pres de 3 ans (pour differentes raisons ) que je suis en procedure d'immigration. Et durant tout ce temps, j'ai surfe le Web pour touver les infos concernant l'immigration au Quebec. Je me demande seulement pourquoi j'ai pas pu trouver ce forum plus tot? Ca m'aurait permis de gagner beaucoup de temps et d'obtenir les renseignements "de premiere main" .Oui, les infos que l'on trouve sur ce forum sont difficiles (je dirai meme IMPOSSIBLE ) a trouver autre part, surtout quand on est a l'exterieur du Quebec.Aussi, je tiens a vous remercier TOUS pour vos conseils, vos temoignages, vos experiences que vous partagez avec les autres. Je remercie aussi l'equipe de IMMIGRER.COM pour le bon travail qu'ils accomplissent.Guygus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 helloguygusbienvenu!3 ans de procédure? où en est tu rendu maintenant?la pologne? ah c'est drôle parce que j'ai une amie qui a vecu 1 an à torun et ma soeur qui vit depuis peu à berlin qui me parlent souvent de la pologne mafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour GUYGUS,Merci pour ce post qui montre à quel point ce site peut être lieu d'échange et d'informations. A très bientôt donc !Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 salut GuiGui..fais gaffe...le forum c'est contagieux!! Bienvenu au clubToursette a donf com dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Salut GUYGUSQuelle entrée en matière! la bienvenue par trois belles nanas du forum.On ne pas éspérer plus.A ta place je ne quitterai plus ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Binevenue a toi Guygus Oui fais attention on devient vite accroc la communauté immigrer.com est un grand cercle de forumistes qui croit sans cesse, et ces tant mieux.Au passage encore merci a Laurent et Laurence pour l'initiative. (on ne le dira jamais assez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 bienvenu a toi GUYGUS c vrais que se site et une merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Allo Guygus et bienvenu parmi nous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 welcome GUYGUS ! Le forum grandit jour après jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 c fou on dirait une réunion de AA "bonjour guygus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour, moi c'est shagrine, je vis en Belgique mais j'essaye d'arreter...Heu...sinon ca fait 2 mois que je vis à l'horaire québecois...hé heu voila c'est tout! j'peux me rasseoir mtnt svp, jsuis génée la...et arretez de m'applaudir et de dire tous: Bon-jour Sha-grine suivaaaaaaaaaaaaant shagrine, qui se voit bien à une réunion d'IA (immigrants anonymes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 je suis accro moi ausssi. tous les soirs je viens rêver du québec avec vous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 bonjourmoi c mafaj'ai essayé d'areter puis j'ai replongerc était l'enfer!!!!!!!euh...je crois je suis pas encore prête ......alors je continue après a qui le tour mafa immigrant anonymes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 la meilleur façon d'arreter C d'aller t'installer la bas ma petite (oui car tu n'es point très grande oui on sait ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 On est tous logés à la meme enseigne !!!! bienvenue !!! Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Bienvenu parmi nous et vivement la dépendance grave et incurable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Heu....en parlant de dépendance!!je m'en vais faire une cure de désintox au forum pendant 20 jours à Montréal!!ca va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de pas venir discuter avec vous que 20 minutes par jour...(j'ai qd mm droit à 20min d'internet par jour à l'auberge).Donc, vous serez pas totalement débarassé de moi eh noooooooooooon vous n'aurez pas 20 jours de congé :pshagrine, un peu tristounette de laisser le forum en paix durant 20jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Ah bon.... pas de conges pendant les 20 jours ? MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour,Merci pour ce p'tit mot. Belle entrée en effet. Bienvenue sur le forum !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Tout pareil que les autres : Bienvenue à toi ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés