Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 J -2 sans commentaire...Grég qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 ils vont t'attacher dans l'avion je pense hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Héhé...Bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Bon voyage a toi ..Moi je suis encore à J-41.arf trop long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 ça ne va pas Champou ? Il est bien sûr hors de question que l'on m'attache et pour quelques raisons que se soient... Merci Shagrine et à toi aussi. Bisous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 greg arrete donc de narguer mais tu me donnes des idées je vais embêter mon monde pareil quand ça sera mon tour mafa insomniaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Mafa : je ne vous nargue pas mais vous mets au courant. Grég insomniaque bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Greg, si si si, après avoir eu le commandant de bord au tel il y a quelques minutes, je te confirme que tu feras le vol attaché parce que tu seras trop euphorique dans l'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Champou, tu dis n'importe quoi car je pars en jet privé que je piloterai moi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 ah champou je retouvre mr bonsoir il me manquait greg, je confirme , j'ai eu aussi le commandant de bord il m'a gentiment fait comprendre qu'on lui avait déjà exposé le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 y'a pas de problème !!! Je suis un incompris, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Dis Greg,Je me demandais....si je te donne une tablette de chocolat, tu échanges ton billet d'avion contre le mien?? Shagrine, troceuse internationale de choc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Dis moi Shagrine qu'est ce qu elle a de plus que la mienne ta tablette de chocolat ? Et, NON, pour rien au monde je ne donnerais ma place !!! OK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Pffff t'es même pas gallant d'abord mais bon au moins j'aurais essayé Bonne route qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés