Aller au contenu

Le repas du 6 décembre à Paris


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si si, Djool, à la meme sauce que les autres, y a pas de raison tongue.gif

wink.gif

Yannou doit encore filer ses photos, Bertrand la vidéo ( ph34r.gif ) et Virginie aussi....

Voila, je pense que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool,

Tant que l'ourson n'a pas grogné au fond prêt du radiateur je ne le compte pas comme présent...je suis très sévère oui je sais user posted image

Prof user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif Salut ! wink.gif

Je viens de consulter les photos, GENIALES ! Il y en a ici qui sont de vrais maîtres en la matière ( n'est-ce pas Hicoune ? ) pour les prises de vue par surprise !

Une info qui va réjouir le plus grand nombre et pour nos prochaines rencontres en délire....j'ai arrêté l'eucalyptus, une semaine aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer ( y compris l'eucalyptus !!! si si !!! ).... cool.gif

Epervier : yes, j'ai testé toutes les cochonneries....j'ai même trouvé de la crème de chamallow et plein d'autres trucs sympas pour la ligne, résultat, sport sport et sport .....je suis punie actuellement !!!!

Frenetik : je progresse, je voulais te le faire savoir, quant à la poutine, ok, mais de l'autre côté de l'océan et avec beaucoup de modération, j'ai déjà donné !!

Un gros bisou à tous tongue.gif

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuitbleue: tu as arreté l'eucalyptus ou arreter de fumer huh.gif, tu nous promets de ne plus fumer de l'eucalyptus cool.gif parce que ca fait planer blink.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sage décision ça.... tes pseudos cigarettes, je vois pas comment tu pouvais trouver un quelconque plaisir avec... donc la tu as fait un sacré pas... courage ce sont les premiers jours les plus delicats mais apres... ça roule (et pas le tabas bien sur)

ah tu progresses... magnifique.. il ne reste plus qu'a voir le résultat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meuh non François t'inquiète il ne te veux pas de mal (arrête le oinj ça rend parano)

laugh.gif

Diagnostic accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre garde le paquet de clopes il te servira... sisi par beau temps, et de preference au Quebec (pour la nostalgie etc...) tu pourras faire un petit BBQ et la tu te diras... hmm avec mes super clopes... j'ai des aromates....

Ouais ça peut depanner on sait jamais hein smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je prends 5 minutes de mon emploi du temps surbooké pour grogner puisqu'il le faut! laugh.gif

groar! je serai là le 20.

A plus.

Yann (se noie sous les tableaux excel..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien si... je suis toujours en vie smile.gifsmile.gif

J'ai bien regagné ma province natale et je n'ai pas la grippe smile.gif

J'ai regardé un peu les photos mais vu ma ridicule connexion ici, c'est un peu laborieux. Mais ce que j'ai vu est bien cool!! (enfin.. je détiens visiblement toujours la palme de la personne la moins photogénique du MONDE!! sad.gifbiggrin.gif)

Merci à tout le monde. C'était vraiment une bonne soirée! Même si le Daïquiri fraise avait goût de citron vert et que j'aurais vraiment dû rester au Sexe on the Beach smile.gifsmile.gif... faut toujours rester au Sexe on the Beach....

C'est d'ailleurs sans doute grâce à tous ces cocktails que j'ai pas pogné la grippe smile.gifsmile.gif

Merci aussi au chat de Djool de ne m'avoir refilé qu'une toute petite crise d'asthme smile.gif C'est tout à fait apprécié smile.gif et évidemment surtotu à Djool pour le superbe hospitalité! Je te réserve mon mois d'avril!

J'aurais adoré vous revoir le 20, mais là... je peux pas... repas de famille oblige... le premier qui rigole, je lui fais manger une Poutine par le nez!! mad.gif

Bon.. j'ai hâte de vous revoir tous sur le sol Québécois.

Pour la virée en Estrie, comptez moi en tout cas! Mais, Angulo, note que je ne mangerais une poutine QUE dans les parages de Chateaugais avec ma copine de Magog car elle m'a dit qu'elle connait un endroit où c'est les meilleures smile.gif

En tout cas... dépéchez-vous tous d'avoir vos papiers... ça va donner au pays des caribous qui me manque tant!!

À très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg... bien que je sois ravie d'avoir de tes nouvelles je dois m'insurger!!! il me semble évident à la vue de ces photos que c'est moi qui détient la palme du moins photogénique... non mais vous avez vu la ganache que je me prends à chaque fois?!?

y a de quoi être dégouté de la vie... dry.gifsad.gif

m'enfin... comme Leslie m'a dit que j'étais pas mal moins pire en vrai qu'en photo ça me va! ... quoi que je me demande si je dois vraiment prendre ça pour un compliment... dry.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Merci bcp pour le fotos, je vais essayer d'envoyer aussi les miennes, mais j'ai pas eu le temps de toucher l'ordi de la journée!!!!!

Tk, je vais m'y mettre dès demain matin!!

Et je ne seraias pas la le 20, paris restant un pue loin, pis je serais en train de skier aux arcs a ce moment la...

Allez, amusez vous bien, on vous atendra pour la prochiane en face.

Apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL MDr

et apres, il s'étonne que ca risque de jaser wink.gif

ben vi mon ourson, t'inquiete pas, je suis sincère...tu sais mon opinion , pas besoin que je la retape publiquement ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

le prend pas pour toi Leslie! c'est pas pour faire jaser! je me moquais de moi même! c'est tout! laugh.gif

J'attendais pas de retape publique! tongue.gif

bises à tous!

et à bientôt sur cette rive ou sur l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux-tu dire quelque chose??? non non, pas ce que vous pensez...;op

ben moi, dans son genre, je trouve oursonjoyeux "cute à mort!"!!:o) ton pseudo te va à ravir!

peanut qui ne fera pas de jalouses j'espère...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, tout est calculé

Le but de l'opération est de rendre Peanut qui n'a pas de (Fabienne) égal jalouse

Et de la matcher avec Ourson

Ca commence à porter ses fruits biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement