Aller au contenu

Le repas du 6 décembre à Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis du meme avis que toi Tik-Tik smile.gif

Mais pour avoir gouté ta poutine, je dois te dire que je préférais qd meme la mienne meme si heu...c'est pas le top niveau bouffe lol

J-5 pour gouter de la vraie poutine, apres je vous dirais quoi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

éh ben

je viens de voir la photo

où je suis morte de rire

prise en flag ohmy.gif

mais c 'était quand?

j'savais pas moi qu'on me prenait en tof, j'aurai eu plus de tenue laugh.gif

ah là là là.......

mafa qui précise qu'elle n'avait vraiment pas abusé de smirnoff on ice masi c 'est peut être la faute au polar bear où alors j'suis tjrs comme ça blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii Shagrine pour les photos ! wink.gif

Bon, j'ai bien fait de ne pas m'aventurer avec la poutine cette fois-ci car pour avoir testé celle à l'italienne, bagels crème de fromage, donuts, whippets et autres cochonneries au Québec il y a un mois, je ne rentre toujours pas dans mes anciennes fringues ....

Attention à la poutine les filles, un kilo peut en cacher un autre puis un autre.....7 en 3 semaines....ça fait peur !

Mais elle est vraiment meilleure là-bas, vous verrez....

Bisous à tous

Nuit Bleue tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuitbleue tu as du tester pas mal de ces "cochonneries" au Québec pour avoir pris 7kl en 3 semaines tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shagrine : pour avoir gouté ta poutine(echange de bons procédés)... la tienne etait meilleure tongue.gif tu as raison.

y a interet à ce que tu en prenne une vraie une fois sur place, et tu nous diras reellement ce que tu en penses tongue.gif

J - 5 wow ça se précise la smile.gif

Mafa: C'est ça aussi d'etre une star... smile.gif il y avait des apprentis paparazi partout dans le moose smile.gif

Nuitbleue: Tu n'as pas ose, ok bah la prochaine fois on te forcera à en prendre une... smile.gif tous logés à la meme enseingne... pas de jaloux hehe

Tiktik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon voila j'ai fait ce que je pouvais en matiére de site pour partager mes photos !

vous en trouverez donc ici :

htt://mapage.noos.fr/o.choquet

Sinon je viens de regarder l'émission sur M6, ben j'ai trouvé ca Boff... mad.gif

ca reflette la réalité certes mais un peu plus d'optimisme aurait été bien...

a+ choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de jeter un froid!!!! cliquer sur l'iceberg c'est un coup d'epee dans l'eau (jeux de mots minables je suis le premier à le reconnaitre)

Plus serieusement:

Choc : je confirme que ça ne donne rien meme en cliquant dessus.

Shagrine a par contre donner un lien qui ne marche pas mieux à premiere vue (la visualisation groupee ne fonctionne pas) mais on peut visualiser chaque photo en cliquant dessus et la ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui voila, j'avais oublié de préciser qu'il fallait cliquer sur chaque photo.

Merci Tik tik de ces précisions et heu...on se donne rendez-vous en septembre à Montréal pour une vraie poutine? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TIPS:

L'erreur vient du nom de sous dossier ALBUM NET, il fallait ecrire SANS ESPACE: ALBUMNET ou bien ALBUM_NET smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon il va falloir qu'on m'explique comment faire un site avec des photos grace a JAlbum! apparament y a qques ratés dans la conception! Je crois que je vais essayer de me faire payer une formation pour faire des sites internets avant d'immigrer !

enfin vous avez quand meme réussi a les voirs....

a+ choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu auras peut etre plus de chance poru les autres photos qui vont arriver Bertrand...

courage wink.gif

Shagrine qui croise les doigts pour que Bertrand voit ce qu'il veut voir sur les autres photos tongue.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement