Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 salut,je voudrais savoir , si dans le forum, il y a des personnes comme moi, qui ont envoyé le dossier en fédéral fin Novembre, Juste pour savoir, Merci Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 coucououi moi aussi le dossier federal a ete envoyé fin novembre bisoussandrine Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 salut Sandrine,Tu pars ou exactement, et tu pars en famille,Pour ma part, nous partons à 4 et nous avons visité Gatineau cette été, alors pas de prob , nous y allons pour juin 2004. a bientot Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Salut, Pour repondre à votre sujet, mon dossier federal a été envoyé le 1 Decembre.Bonne chance à vous! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Nous (on est 5) et on l'a envoyé le 5/11/2003 et on attend l'AR@+ Nanne Citer
Messages recommandés