Aller au contenu

1118ème message !


Invité

Messages recommandés

Si tout va bien, la a coté dans mon profil il doit y avoir un petit 1118.... enfin jusqu'à mon prochain gons... euhh message

beh vi... alors juste pour dire que c'était mon numéro de piaule sur le campus de Toulouse dans le temps... voila, un post pour pas grand chose... mais bon, comme on est vendredi soir en France, ca embettera que les nord-américains lolllll

Voila, ouich j'étais au 1118... 6eme étage avec super vue plongeante sur le Canal du Midi...

Curve, Néo-étudiant ETS-UQAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut curve et félicitations....pour tous tes messages!!!!!

Je vois qu'il y a des toulousains parmi nous...le canal du midi, le stade...

Ca vous dirait une petite soirée entre ex-31? smile.gif (on peut étendre à la région midi pyrénées à la limite laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kotik doit avoir largement plus... et il n'intervient malheureusement plus trop..... y'a pire donc.... chui sur.... enfin, bon je suis pas mal atteint huh.gif

Aphyo.. euhhh plutot pro USAP la.... les racines ca se travaille..... mais bon, vu de 7000 km, Toulouse, Perpi, Narbonne.... c'est tout pareil... pas de guerre de clocher tongue.gif ni de derby biggrin.gif

Curve, Bon alors, c'est quand ces elections ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jenaipasdepseudo,

bah 10 messages... mais un paspseudo qui a de l'avenir......... lorsque tu seras a 3000 messages, les tits nouveaux de trouveront inacessibles, la, la haut, la gourou du forum.... z'oseront a peine t'aborder... te diront excusez pardon de vous deranger en vous posant une question, l'ai pas fait expres.... mais toi tu n'auras pas l'impression d'etre differente de maintenant...

voila....

un pseudo qui ira loin....

Curve, tit gars dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement, kotik a plus de 1531 messages de postés!!!

Quand je pense que les gars disent que les filles n'arrêtent pas de jacasser... pffffff!

peanut qui est loin du compte avec une centaine de messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif

Curve,

L'USAP a une grosse équipe cette année......

En ce qui me concerne, c'est plutôt l'ASM, j'ai rencontré un bougnat du côté de St Eustache et c'est peut être aussi ça le Québec, on s'est fait la 1/2 et la finale de la coupe Grey !

Je n'ai rien contre le (vrai) cassoulet, bien au contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah..comme tu es bien nostalgique!!!! smile.gif

Moi, je suis passée à incurable et je ne m'en étais pas rendue compte rolleyes.gif

Je crois que le mot me convient bien!!!

Bonne fin de semaine à tous!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va etre une sacree brochette d'incurables...... tongue.gif

Sinon oui l'USAP a une equipe avec des joueurs asses impressionants.. mais il faut que la sauce prenne.... et avec l'entraineur qui est excellent, mais particuliers, ca va etre un travail d'equilibriste.....

Curve, USAP, Allouettes, je vois pas le probleme.... huh.gif pourquoi oublier l'un ?? ca se joue sur Terre.... ahhhh dans 500 ans quand il y aura des derbys de clochers entre l'equipe de Io et celle d'Europe dans la banlieu de Jupiter rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement