Habitués karro Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Juste pour vous dire que les frais dentaires au Canada sont hors de prix.Donc allez chez le dentiste avant de partir!!!!!! Les PVTistes n'ont pas le droit à la sécurité sociale canadienne et les assurances couvrent peu/pas ce type de consultation!Mon cousin, immigré depuis 5 ans, me dit qu'une consultation pour un simple nettoyage coûte plus de 300 dollars!!!!!!!!!! Aïe!!!!!!! Allez "même pas peur de la roulette..." Karro Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Ouille! Je sens que je vais aller voir mon bourreau moi! J'ai 1 ou2 couronnes à me faire faire!!!Merci pour l'info!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 je sais que la sécurité sociale propose gratuitement un controle santé total ! fais demander à mon cousin qui l'a fait et je refais signe ! ça peut tjs servir ! Il faut faire une demande par lettre je crois. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Salut la gang, Wow wow ! Les frais chez le dentiste sont en effet élevés, mais faut quand même pas en beurrer trop épais, du beurre de peanut ! (d'ailleurs ça serait pas bon pour vos dents...). Je suis allé plusieurs fois me faire nettoyer les dents, chez deux dentistes différents, et ça m'a coûté 80-85$, ni plus ni moins. 300$ c'est le prix d'une extraction de dent de sagesse avec chirurgie et tout le kit. Redflag Citer
Habitués celine Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Je suis d'accord avec redflag, chez mon dentiste, ça coûte 70$ pour un nettoyage...on est loin des 300$, mais même pour se faire soigner, il faut magasiner, car les prix sont très différents selon les médecins!!!! Le mieux, c'est de ne jamais avoir besoin d'eux... Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Trop tard pour moi... Je pars dans 6 jours... Citer
Habitués karro Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Les tarifs sont peut-être différents d'une province à l'autre... mon cousin est à Toronto.Bon, ok, j'avoue c'était un plan pour faire marcher le business des dentistes!Nan! Je plaisante!Y'a-t-il un dentiste dans cette salle? Citer
Messages recommandés