Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Bonjour...Comme certains doivent le savoir, j'ai fait l'achat d'un appareil photo numérique, et je voulais connaitre la démarche à suivre pour se faire rembourser la TVA ? Merci...Grég qui ne connait pas les petites économies... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Bonjour,Dans la section Visiter et la rubrique tourisme, tu as un lien sur le remboursement de taxes.laurence Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Merci Laurence pour l'info... Je te fais un gros bec spécial...Grég Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Désolé Laurence mais je ne trouve pas... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 http://www.immigrer.com/tourisme.htmlDans la phrase, le lien :Aussi ne manquez pas de vous faire rembourser les taxes lors de votre prochain passage. Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Oh là là, je dois vraiment être un abrutis... Je n'arrive pas à trouver les infos qui me permettront de connaitre la démarche à suivre pour me faire rembourser la taxe...Désolé Lolo... Citer
Messages recommandés