Aller au contenu

IPOD


lacann

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

pour noel je projette d'acheter un IPOD (baladeur MP3 de apple) par contre plusieurs questions :

- est ce que certains d'entre vous en ont (ou entendu parlé), est ce bien?

- est ce que ce genre d'appareils est utilisé au québec (dans le cas où on réussit notre immigration je voudrais m'en servir sans soucy là bas), pas de souci pour les adaptateurs....

- l'idée étant en plus de charger toute notre musicothèque pour avoir tous nos titres sur place (mon copain a plus de 300 CDs)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon l'IPOD c'est bien car C petit ,jolie et super pratique ! sauf que Apple sont en proccès actuellemt car vois tu la durée de vie des batteries IPOD sont pas super ! De plus si tu veux changer la batterie il faudra que tu débourses (si mes souvenirs sont bon) la moitier du prix de l'IPOD pour avoir une nouvelle batterie !

Donc voilà en gros je ne te conseille pas ! Par contre moi G un vieux Archos du moins les tous premiers et sur ceux la je peux changer la batterie (4 piles soit disant spéciale mais bon) ! Sur les derniers archos je ne sais pas car il n'y a pas de fente pour les piles sinon tout démonté !

J'espère que ça t'aurait aider !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça reste tout de même un investissement coûteux... Même si le produit est très intéressant. Rien d'autre ne l'ipod sur le marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, mon responsable reseau m'ena parlé ce matin... la température recommandé d'utilisation ets plus proche du +15 degré Celsius que du -15 degré du même bonhomme Celcius huh.gif

De plus les batteries en temps normal durent 18 mois.... mais pour les faire changer, c'est 400 pieces... enfin je dis limite une info sans l'avoir vérifier, mais y'a un gros problèmes avec ca....

Ca a été soulevé par quelques un dans les forums il y a deja un moment... mais personne a pecuté vraiment... pis la ca commencé a éclater a la face des utilisateurs... pis le fabricant a répondu que bon... euhhhh essayer de pas trop utiliser l'equalizer... changer pas de plage de chanson trop souvent... euhhhhh (une gonnerie de plus peut-être... non bon, bien....).

Et mon IPod, J,en fais quoi alors si je peux pas faire tout ca, eiihhh ????

bref, la batterie n'a rien de pratique, ... l'es couteuse... y'a un chef de projet qu'a fait un choix technologique y'a quelques années, mon avis... y va sauté comme un bouchon....

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg62, y a plein de choix en balladeurs mp3 t'inquiètes pas. wink.gif

Curve, t'as pas lu le lien que je t'ai mis pour la batterie, quel blagueur tu fais. tongue.gif

Pour la température, en effet c'est pas le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ton post avec le line n'etait pas visible au moment de la redaction du sien..... voila le pourquoi du comment. smile.gif

Sinon le chef de projet pourra toujours allez chez Microsoft... il aura 6 ans d'avance avec ses memes certitudes technologiques... sans rien faire... smile.gif

le bouchon sera donc bien recyclé smile.gif

Pour le produit en lui, je n'ai pas réellement lu de tests la dessus.... "no comment "donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement