Aller au contenu

Amteurs de Paige / Lake Powell


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je viens participer à la vie de de forum .

Combien ont eu la chance de profiter du paysage en Arizona, et de la ville de Page tout particulierement.

D'apres un classement, Paige est l'une des plus grandes des petites villes (comme Réno,etc..)

J'ai eu l'occasion d'y aller a deux reprises et franchement je ne suis pas expert car je n'ai rien vu des USA vu la taille (Californie, Nouveau-Mexique,Colorado,Nevada,Utah, et floride coté Est), mais franchement rien ne vaut les canyons rouges de l'arizona, le lake powell a perte de vue, tout le confort de la ville de Paige, ville touristique mais tellement tranquile...

ho oui, C'est vraiment un endroit magnifique et je serai curieux de connaitre les conditions d'emploi car ça meriterait que l'on s'y arrete une ou deux petites années smile.gif Pour sur, j'irai (au moins en toursime)en voisin (lointain) depuis le canada... des lors que j'aurai eu mon visa depuis la France..... wow tout un programme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas restée longtemps mais Page avait l'air d'une ville sympa. Bon pas aussi sympa que Moab... mais sympa.

Tu veux causer des US Tiktik ?

Pas de pb !

DjooL. biggrin.gif (du forum d'à côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'effectuer un voyage en Arizona, avec trois de mes ami(e)s. C'est vraiment unique comme endroit, l'environnement et le désert (Death Valley)qui nous rappelle les paysages des vieux films western. J'ai bien aimé Page, avec son lac. La couleur de la terre et des roches aux tons pastels est étonnante !

On avait pris un vol jusqu'à Phoenix (la ville de cactus!) puis, on avait loué une voiture pour explorer. Étant donné que l'État de la Californie est juste à côté, on en avait profité pour rendre visite au Pacifique! C'est vraiment un beau coin à visiter!

Sunny rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe avec un peu de retard pour le const, hein smile.gif

mais mieux vaut tard que jamais.

Sunny : ouais c'est tout a fait vrai... quel endroit sympa. Pas tres loin il y a Le fameux For Corners (jonction de 4 etats en un seul et meme point!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Moi aussi curieuse, je suis venue faire un tour sur le forum USA. Et qui est-ce que je retrouves....

Bon d'accord, je pollue ce post, mais pour une fois ça fais tellement plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient en partie du fait que j'ai la fleme de me relire pour de tels posts!!!

Cela dit je rassure.. je ne suis pas une truffe comple

Je sais compter au moins jusqu'a 4, meme en anglais hein biggrin.gif

Et oui!!!!! toujours les memes!!! allez sur ce.... Au boulot et que ça saute!!!! tongue.gif

On ne tappe pas SVP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement