Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour;Une question a propos du message "Décision prise" sur le site CIC.une fois qu'on a recu la lettre brune, est ce que le message change sur le site ?si oui, avec quoi ils le remplacent. Merci! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour,Je pense que Décision Prise est la dernière étape sur le site de CIC.Laurence Citer
Habitués nakahi Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Salut,En fait, le message changera une fois que tu aura validé ton visa en terre canadienne Il y sera inscrit "Vous êtes devenu résident permanent le ..." vous êtes entré par tel endroit etc..." Enfin, j'ai oublié les détails Et après quelques mois, tu n'auras plus accès à ton dossier en ligne...En effet, une fois terminé et bien, c'est terminé!! À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ohlalala, et moi qui n'arretais pas de verifier l'etat de ma demande 2 a 3 fois par jour Merci de m'avoir repondu Citer
Messages recommandés