Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut,

je suis membre depuis quelques mois et maintenant c'est à mon tour de m'énerver

mon mari qui est algérien doit passer une entrevue le 13 janvier prochain à Tunis je sais à peu près les questions qu'ils vont lui poser, en passant je veux remercier Nour au sujet de ses informations concernant l'entrevue. Ce que je veux savoir, la VM se passera quand après l'entrevue? et si la plus part ont réussi cette entrevue ou non? merci pour vos réponses

Félécitation pour ce forums ca m'a beaucoup aider jusqu'à présent

Katou 2003

Posté(e)

bsr,

quel genre d'immigration fait ton mari? parrainage (sous l'ancienne loi) ou immigration indépendante?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

J'imagine que tu parainnes sur l'ancienne loi puisque ton conjoint n'a pas encore passé la VM? huh.gif Ce qui veux dire qu'au moment de l'entrevue, si il l'a réussie bien sûr smile.gif , l'agent lui donnera les papiers pour sa VM. Ce sera à ton conjoint de prendre dès lors, un rendez-vous chez le médecin.

À savoir le % de réussite alors là, j'ai jamais vraiment calculé sad.gif En tout cas, sur ce site, certains ont réussi et d'autres ont dû aller en appel...Chaque cas est unique. Tu as l'air au courant des questions qu'ils risquent de poser à ton coinjoint alors, à lui de se préparer en conséquence wink.gif et tout devrait bien allé smile.gif

Bonne chance à vous deux et tiens-nous au courant cool.gif

À +

nakahi

• Habitués
Posté(e)

Salut

oops j'avais oublié de le mentionner, je parraine mon mari sous l'ancienne loi

Katou2003

• Habitués
Posté(e)

Bonjour katou2003,

mes félicitations pour l'entrevue de votre mari, je lui souhaite bcp de chance le 13 janvier , cela dit , il fait partie du parrainage il aura des très différentes des miennes , questions sur votre relation surtout , votre couple ............il doit prouver que votre union est sincère , vraie ! il doit bien vous connaître et bien sûr avoir des informations sur le canada !

je vais vous envoyer un MP !

pour la visite médicale , je n’ai pas de réponse pour le parrainage , vraiment désolée sad.gif

bonne journée et bcp de chance le 13 janvier wink.gif

Nour