Habitués katou2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 salut,je suis membre depuis quelques mois et maintenant c'est à mon tour de m'énervermon mari qui est algérien doit passer une entrevue le 13 janvier prochain à Tunis je sais à peu près les questions qu'ils vont lui poser, en passant je veux remercier Nour au sujet de ses informations concernant l'entrevue. Ce que je veux savoir, la VM se passera quand après l'entrevue? et si la plus part ont réussi cette entrevue ou non? merci pour vos réponsesFélécitation pour ce forums ca m'a beaucoup aider jusqu'à présentKatou 2003 Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 bsr, quel genre d'immigration fait ton mari? parrainage (sous l'ancienne loi) ou immigration indépendante? Citer
Habitués nakahi Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 Salut,J'imagine que tu parainnes sur l'ancienne loi puisque ton conjoint n'a pas encore passé la VM? Ce qui veux dire qu'au moment de l'entrevue, si il l'a réussie bien sûr , l'agent lui donnera les papiers pour sa VM. Ce sera à ton conjoint de prendre dès lors, un rendez-vous chez le médecin.À savoir le % de réussite alors là, j'ai jamais vraiment calculé En tout cas, sur ce site, certains ont réussi et d'autres ont dû aller en appel...Chaque cas est unique. Tu as l'air au courant des questions qu'ils risquent de poser à ton coinjoint alors, à lui de se préparer en conséquence et tout devrait bien allé Bonne chance à vous deux et tiens-nous au courant À +nakahi Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2003 Salutoops j'avais oublié de le mentionner, je parraine mon mari sous l'ancienne loiKatou2003 Citer
Habitués nour30 Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour katou2003,mes félicitations pour l'entrevue de votre mari, je lui souhaite bcp de chance le 13 janvier , cela dit , il fait partie du parrainage il aura des très différentes des miennes , questions sur votre relation surtout , votre couple ............il doit prouver que votre union est sincère , vraie ! il doit bien vous connaître et bien sûr avoir des informations sur le canada ! je vais vous envoyer un MP !pour la visite médicale , je n’ai pas de réponse pour le parrainage , vraiment désolée bonne journée et bcp de chance le 13 janvier Nour Citer
Messages recommandés