Aller au contenu

Alors? bien rentrés les nantais?!


tetedeprune

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, eh ben, c'était drôlement sympa ce petit rendez vous! Ca fait plaisir de se rencontrer pour de vrai!

...enfin, je dis "petit rendez vous" pour nous et je nous excuse d'être partis comme des voleurs....mais bon, on a profité de notre passage à Nantes pour passer voir ma soeur qui habite à Bouaye...alors on a eu peu de temps...

Jusqu'à quand s'est prolongé la soirée pour vous?

En tout cas on attend les photos avec impatience sur le forum!!!

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo vous trois !!!

Ben c'est vrai que c'était bien sympa, au moins, on peut mettre un visage sur les noms...

Nous ne sommes pas restés très longtemps après vous en fait.. enfin, je ne sais plus vraiment..hihihi.

Ben oui, on attend les photos !!! Bailey's ??? tu fais dodo là ?????

ouin pour un peu, y'avait pas de photos, ça aurait été dommage, on formait une belle gang là, pis avec les bébés, ça faisait vraiment famille..;

Merci d'avoir été là,

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà voilà j'arrive, je fais pas dodo, mais j'attendais justement que Junior le fasse!

Voici donc la photo tant attendue, de notre petit rendez-vous nantais ET pluvieux. Mais le Gaulois est irréductible, n'est-il-pas, et sort par tous les temps. Maintenant, on pourra dire : J'Y ETAIS!

user posted image

de g. à d. : Marie-Sol (Baileys' blonde) et Jérémy (Baileys Junior), StMarcelin, atlant, Fabelo et Jolan (le fiston), derrière debout : TeteDePrune et son chum + Nils le fiston, assises : Elodie (Fabelo's blonde) et Brigitte.

Celle-ci, c'est presque la même, sauf que y'a Baileys dessus, je vous laisse chercher où tongue.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif Oh la la ...chuis completement miro moi!!! J'avais même pas vu!!!!

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihihi, j'avais vu sur les photos mais pas en reel..., on est deux miros Tete de prune !! hé hé !

ouin , c'est vrai qu'on ne voit que ça..

Lu, LuLu !!! oui oui, c'est bien à Nantes !! loll

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les nantais wink.gif

Excellent le coup du petit LU.....On avait vraiment pas vu quand on était sur place...Quel talent !!

Sinon, rendez-vous rapide oui, mais super souvenir. Voici une rencontre qui en déclenchera bien d?autre courant 2004?.

Autrement, de vous a moi c?est vrai que c?est plutôt sympa ce genre de rencontres car on ne se connaissait pas physiquement et pourtant en deux secondes on s?est reconnu? c?est qu?en même bien inhabituel comme approche?..c?est la magie d?Internet?.

A oui, dernière chose....

Merci Passemots pour ton bonjour, recoit le notre en échange....

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, j'espère qu'on va tous se retrouver un jour où l'autre au Québec, quand tout le monde va y être !!! ce serait vraiment l'fun là !

Ne tardez pas trop pour immigrer là..hihihi

Le pire, c'est que j'avais même pas vu toutes les réponses...bizarre, le post n'était pas en couleur vive...pas normal ça, c'est pas la prelmière fois que ça m'arrive.

Ce qui fait qu'il se retrouve en 2 è ou 3è page sans que j'ai vu quoique se soit...snifff

A bientôt

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais vraiment aimé y être. Qui sait? peut-être nous rencontrerons-nous au Québec. Merci pour les photos.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sera pour une prochaine fois au Québec...qui sait Passemots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos....

va bientot falloir songer a un rassemblement national la smile.gif

Le stade de France comme point de ralliement ça sera tout juste assez spacieux... smile.gif))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg domage que je me soit inscrit un brin trop tard sur le forum, j'aurais bien participer..

Peut être qu'il y aura une prochaine fois avant mon départ???

a une prochaine sur un forum ami nantais

hugies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Habitués

C'est vrai, je fais remonter le fil de discussions des profondeurs, mais c'est juste pour dire:

CA Y EST, on est ARRIVES... Ca fera 1 mois le 16/10.

Et vous autres, vous en êtes où???

PS à fabelo : promis on se voit bientôt. J'espère ce WE, normalement on a rien de prévu. Je vous bigophone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bayleys,

Ben moi, j'en suis nulle part, toujours pas de visa....ça craint là

Tout le monde l'a, sauf moi.....je me demande ce que je vais devenir là.....

Alors bonne rencontre

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est de tout coeur avec toi, Brigitte, et on espère te voir bientot parmi nous.

Amitiés.

Baileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bayleys,

Je suis à Québec avec ma blonde depuis le 17 décembre 2003, ça va faire bientôt un an, mais du côté des papiers, ça n'avance pas....

Je suis parmis vous, mais avec le cul entre deux continents et c'est pas cool

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement