Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 salut à tous, la VM doit elle se passer onligatoirement à Paris? Combien coute t-elle environ, même si je sais que ça dépend des médecins? je voudrais aussi des témoignages de profs qui enseignent à montréal. Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?dema...andeDetail=2292un sujet de la FAQ sur la VM. tu t'en sortiras pour environ 130? au total.Il y a des toubibs conventionnés avec l'ambassade un peu partout en france. Près de chez toi je ne sais pas, sans doute un de nos petits bretons du forum pourra donner une info plus précise sur ce point. Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Salut Mary !Et un breton ! un !!! Eh bien effectivement pour passer ta visite médicale, qui est quasiment la dernière étape du processus d'immigration (dossier fédéral), tu as le choix de la passer un peu partout en France MAIS chez un médecin agréé... Et par exemple il n'y en a pas dans le Nord... Heureusement pour nous, on peut aussi aller à l'étranger (à Bruxelles ça coute moins cher en + ~100?/pers).La Liste des médecins agréés est sur le site du CIC.Voilà, bonne VM !!HUB Citer
Messages recommandés