Aller au contenu

belle blanche pour Tchoupy!


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je vous fait part du SMS que j'ai reçu de Tchoupy aujourd'hui (elle ne sait pas venir sur le forum pour le moment car elle a des problèmes avec internet mad.gif )

"Youpie Je viens de recevoir l'AR de l'ambassade. L'enveloppe est blanche rolleyes.gif

J'ai dansé devant la boîte aux lettres tongue.giflaugh.gif "

Bravo Tchoupy et félicitations biggrin.gif Bonne continuation wink.gif

Nanne qui est super contente pour Tchoupy rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

felicitations tchoupi...et reviens nous vite !!!(j'etais pret a parier que tu avais un probleme de pc...un grippe n'aurait pas reussi a t'eloigner du forum!!! laugh.gif )

et merci a nanne de faire le facteur... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwww, Tchouppy !!! super contente pour toi !!!!

Ca fait du bien hein ???

Bon, ça s'ent vient doucement, c'est l'fun là...

tiens nous au courant de la suite !

Ouin la grippe ???? elle fait des ravages !!!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Tchoupy. Merci à Nanne d'avoir transmi, tu devrais la recevoir bientôt alors.

Mon enveloppe était brune...faut pas se fier à la couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ca y'est...mes problos d'internet sont réglés..enfin, je croise les doigts!!!! huh.gif

je viens donc en personne vous remercier pour vos messages et aussi pour dire bravo à Jamaique qui l'a recu aussi..mais bizzarrrre, pas la même couleur d'enveloppe!!!! cool.gif

Je danse encore ..histoire de m'entraîner pour la suite!!!! rolleyes.gif

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'instant..je prospecte pour l'achat des valises..j'attends les soldes..y'auras plus qu'à essayer de tout mettre dedans huh.giflaugh.gif

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil Tchoupy,

n'achete pas ta valise dans un magasin pakistanais qui fait des liquidations mad.gif (j'ai rien contre les pakistanais hein....seulement une dent contre ce magasin la! dry.gif )

J'ai fait l'énorme erreur d'acheter la mienne la bas et ben, elle est pas arrivée en entier à Montréal.... mad.gifmad.gifmad.gif

J'ai racheté mes autres valises à Montréal, et celles-là, elles sont solides biggrin.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info Shagrine..ze sais touzours pas si ze vais acheter "en dur" ou "en mou"...vous comprenez ce que je veux dire...si elles sont en dures (plastique) faut compter le poids de la valise dans les kg auxquels on a droit pour le vol..ca pèse combien ???? huh.gif

Merci Djoolaya..que je suis contente...je regarde l'enveloppe tous les matins...qu'est ce que ce sera quand j'aurai le visa!!!! biggrin.gifbiggrin.gifrolleyes.gif

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je prendrais en mou, juste pour pouvoir les caser dans les armoires apres à la maison...et puis, ca pese moins.smile.gif

et aussi, qd c'est des valises dures, genre des coffres la, ben ils ont tendance à les mettre en dessous ce qui fait qu'on te rend tes valises toutes cabossées. mad.gif

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas bête..j'y avais pas pensé..mou..elle seront mises sur le dessus.

Je pense que je suis convaincue par la formule "molle" surtout qu'à trois ca en fait 6..alors le modèle coffre...ca risque de "cracher" des sousous... tongue.gif

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

autre conseil, prends pas des valises rectangulaires, mais des valises "sac de sport", je sais pas si tu vois ce que je veux dire... l'avantage c'est que ca s'applatit sous ton armoire wink.gif et tu sais les ranger l'une dans l'autre. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Oursonjoyeux...j'attends la suite avec beaucoup..de "Patience" laugh.gif

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement