Aller au contenu

Amusons nous un peu.Palm d'or forumiste 2003

Messages recommandés

Posté(e)

MDR Fren'...... t'es branché sur 220 x sqrt(3) triphasé ce matin tongue.gif

Curve Président, votez pour moi, pas pour l'autre smile.gif

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah j'essaie de ne pas être trop à l'ouest... surtout quand on parle de pole ..... quoiqu'il en soit je ne perds jamais le nord smile.gif (magnetique bien sur puisqu'on parle d'energie )

je prends des cours pour suivre votre rythme la loool

Posté(e)

salut la gang,

Moi je trouve que chacun a un rôle important sur ce forum et qu'en vertu de ça faudrait décerner cette palme à tout le monde.

Entièrement d'accord avec toi Djoolaya mais l'objectif de cette palme - à mes yeux - n'est pas de transformer cela en concours de rivalités où celui qui est célébré l'est au détriment d'un autre négligé ou oublié. Ni non plus de récompenser les "meilleurs d'entre nous" car QUI peut dire et surtout juger du ou des meilleurs d'entre nous ?

Simplement, je crois que dans le cycle de vie que connaît le forum (qui, dans ma perception, semble avoir atteint une certaine maturité), il est naturel et normal d'en arriver à ce genre d'initiative. Cela souligne l'esprit grégaire et de solidarité existant sur le forum.

Par ailleurs, pour ma part, je saisis l'occasion de cette palme pour donner encore plus de démocratie au forum : n'avons-nous pas déjà eu des messages de forumistes fraîchement arrivés qui vivaient un sentiment d'injustice car on ne répondait pas à leur demandes et qui croyaient alors que les habitués répondaient seulement aux habitués ? En donnant voix à tout le monde avec cette palme, je crois qu'on donne la possibilité à toutes et tous de s'exprimer au-delà de l'ancienneté et ainsi de consolider davantage le sentiment d'appartenance mais surtout d'entraide et de solidarité.

En outre, je me rappelle ce post où certains chroniqueurs avaient exprimé, à juste titre selon moi, le manque de reconnaissance qu'ils vivaient de la part du forum en ce sens que bien qu'ils soient installés depuis longtemps au Québec, ils continuaient cependant à participer activement et toujours aussi bénévolement à la communauté du forum. Cette palme serait alors, toujours dans ma vision, l'occasion de les célébrer aussi : et c'est ce que tu suggères d'ailleurs aussi indirectement.

En conclusion, cette palme n'est qu'un agréable prétexte à mes yeux pour quelque chose de beaucoup plus profond et symbolique que de simplement nominer et récompenser quelques forumistes wink.gif

ayé, fini mon speech laugh.gif

O'Hana

Posté(e)

J'ai bien tes speeches O'hana biggrin.gif

Et d'accord avec toi je ne l'avais juste pas forcément formulé comme ça car effectivement pour moi l'ancienneté ou la nouveauté sur ce forum ne sont pas des critères, ou le nombre de posts, ou le nbre de services rendus... c'est l'humain qui m'intéresse. Voilà... tout le monde la mériterait cette palme...

Je veux toujours bien faire partie du jury !!!

Djool. biggrin.gif (luv ya pals)

• Habitués
Posté(e)

Nour nous a décerné la place "des premiers amoureux d'immigrer.com"

Suis fière........ biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Celà mérite bien un qlq chose pour notre Toursette les amis non?

Nour a commencé,le Daddy y réfléchit.

Posté(e)

Ok Daddy je propose d'aller prendre en otage l'ambassadeur du Canada en France. Si on s'organise bien, on devrait pouvoir obtenir le visa de Toursette et Tourson assez facilement sans effusion de sang.

Bon bien sûr si il y en a un qui veut jouer les héros, faudra sévir hein... une balle dans le genou devrait suffir normalement...

Toursette tient bon on s'occupe de ton cas !!!

Djool. ph34r.gif serail friend

• Habitués
Posté(e)

merci Djool...je savais que je pouvais compter sur toi...ca c'est une amie

Super Dad....merci aussi

Vite le VVVIIISSSAAAA......Que j'aille retrouver mon homme tongue.gif

Posté(e)

Moi je propose que tout ceux du 6 décembre aille foutre le box devant l'Ambassade avec plein de pancartes et banderoles... huh.gif

'Libbbbérrrreeeez

Tour-sette !!!

Libéreeeez

Tour-sette !!" biggrin.gif

Enfin, je sais pas si ca serait lui rendre service lollll ??? rolleyes.gif

Curve, chaque matin ressuscité et remontez parmis vous (beh vi Poly c'est haut, surtout quand y fait fret), pour mieux remplir les Gig de Laurent ! repentez-vous ou je fais un gonst tongue.gif

Posté(e)

Un gonst™ !!! Un gonst™ !!! Un gonst™ !!!

Hicoune, syndicaliste ou pas blink.gif