Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Une petite tranche de vie pour les amateurs.

Ici la Haute-Savoie sous la neige depuis hier. J'habite une petite ville à 700m d'altitude et cela ne nous arrive plus très souvent d'être sous la neige à cette époque de l'année (okay, avec nos 20 cm, on ne vas pas rivaliser avec le grand nord, mais c'est déjà un début) cool.gif .

Pour nous, c'est un avant goût du Québec et on a encore plus hâte que la procédure soit terminée pour s'envoler... vers l'hiver, certe, sans tartiflette, mais ne remuons pas le couteau dans la plaie cool.gif .

Les gamins sont fous de joie d'aller à l'école en combinaison de ski en sachant qu'ils pourront se rouler dans la neige à la récré. Pour une fois, ma fille a accepté sans problème de lacher ses billes, c'est pour dire !!! wink.gif

Cet écrit n'est pas pour vous faire enrager, mais une introduction pour savoir quel temps il fait chez vous (au Québec ou ailleurs). A vos claviers...gymnastique des doigts... C'est parti wink.gif

Sophie, super heureuse sous la neige malgré la sloche et la corvée de déneigement le matin au réveil

Posté(e)

Mes parents habitent au dessus d'Annecy! et ils m'ont appelé hier soir pour me dire qu'il y avait 20cm...

ch'ui deg de pas y être... heureusement il me reste les webcam de haute savoie! laugh.gif

Posté(e)

sincérement si tu viens pour la neige et l'hiver ... eh ben comme c'est parti reste donc dans ta belle région de haute savoie... en tout cas moi je vais y aller pour les fêtes et vive le ski...

• Habitués
Posté(e)

Salut Sophie,

Alors, toi aussi tu as eu la belle surprise ce matin ? 20 bons petits centimètres de neige et la pelle à neige à sortir pour faire un peu d'exercice en prime !

C'est vrai que même si ce n'est pas beaucoup, on ne sera tout de même pas trop dépaysées au Québec, c'est déjà un plus.

Bon en prime, on a eu une coupure d'électricité depuis hier soir jusqu'à ce matin 7h15, donc petit déj aux bougies pour les gamins qui, eux, étaient ravis !

Bizzzzzzz aux mangeurs de tartiflette !!!!!!!!!!!

allez, et aux autres aussi tant que j'y suis ! wink.gif

Posté(e)

Nous ca va pas tarder.... ca brule là... c'Est pour bientôt... ce WE ? laugh.gif

Posté(e)

Ici c'est raté, mais c'etait bien essayé.... faut dire Paris c'est pas ce qui se fait de mieux en conditions d'enneigement laugh.giflaugh.gif ... si c'est le cas, il y a toujours le funiculaire de Montmartre pour faire office de tele-siege smile.gif

Bref, l'année derniere on a ete gaté.... cette année, vu l'ete que l'on a tous connu... je pense que si l'hiver est du meme accabi... des oreilles vont tomber tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Magnem,

Désolé si je mets du temps à répondre, mais les sujets sont tellement nombreux que c'est difficile de suivre : faut-quand même que je bosse une peu. biggrin.gif Y paraît que c'est pour ça que je suis payée.

Dis-moi, t'es dans quel coin pour avoir eu une coupure délectricité.

Y'a pleins de collègues qui m'en ont parlé, mais nous on a rien eu.

Sophie qui est bien curieuse... désolée, on se refait pas tongue.gif

Posté(e)

pour cher moi il pleu et il pleu et il pleu et en plus le vent se leve mais bon pour le vent on est abitué wink.gif