Aller au contenu

Ma première carte de crédit !


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Eh oui, j'ai eu ma première carte de crédit la semaine dernière. J'avais rdv avec ma conseillère chez Desjardins un jeudi et j'en ai profité pour lui demander si je pouvais en demander une. La demande en ligne a été acceptée en 5 mn. Le mardi d'après ma carte était dans ma "boîte à malle" (mail ?). 3000 dollars de crédit sans aucune condition.

C'est tellement bizarre que je n'ai pas encore osé l'utiliser. laugh.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au club !

On fait un concours ? J'ai la mienne depuis, zut je sais plus, euh deux ou trois semaines (faut dire que je n'ai eu deux en une semaine de temps : une avec mon nom mal écrit, et une sans faute) et elle a pas encore servi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien .

Ca parait pas aussi difficil qu'on le di sur le forum alors?

ou alors vous avez des supers situations !! ou super chanceus ou quoi...

Au fait ca fait long temp impatience que tu es sur montreal ?

Merci pour les eclaircissement biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et il a fallu qu'on accorde une carte de crédit à Impatience pour qu'elle réapparaisse sur le forum.

Kotik avait bien raison, t'es une sacrée Soussia. tongue.gif

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment tout est tellement facile pour toi Impatience que tu nous fais rêver là. C'est vraiment impressionnant comme tout est aussi facile pour toi. C'est tant mieux au moins tes témoignages nous rassurent. La vie appartient aux battants comme on dit. Lorsqu'on veut, on peut et tu nous donnes là un très bel exemple. Bonne continuation à toi car c'est à ce prix la réussite d?une intégration et non s'asseoir là et croire que tout viendra du ciel. Gilus, vraiment heureux pour toi ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Au fait, pour ta carte je pourrais t'aider pour l'inauguration si tu veux bien. cool.gifcool.gifcool.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble bien s'enchainer la!!!!! bravo.... gare aux folies, mais fais toi plaisir... apres tout on travail aussi pour ça non? smile.gif

Felicitations....smile.gif Alors heureuse? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la revenante tongue.gif

on doit beaucoup à cette carte de crédit rolleyes.gif, elle nous a permis de te lire de nouveau..tu nous manques énormement,mais ça je crois que tu le sais déjà dry.gif

je t'embrasse ma belle,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca consiste a quoi les carte de crédit au québec et canada ? c'est pareil que les visa, mastercard? ... en France ???

huh.gif

Plein de réponses ici :

http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=4696

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Impatience !!

Contente de te relire sur le forum smile.gif Je vois que tout se passe super bien pour toi !! As tu trouvé du boulot ???? (j'ai peut être loupé des bouts sur le forum tongue.gif)

Parce que c'est ce que Desjardins m'a demandé quand j'ai fais la demande de carte de crédit....

A ce rythme là, tu vas bientôt pouvoir ouvrir ton cabinet de consultante en immigration tongue.gif

Bonne continuation et à bientôt smile.gif

Carolyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la belle!

Contente de te relire, la carte de crédit fait aussi partie des incontournables!

Bravo pour l'enchaînement de toutes ces réussites et c'est loin d'être fini pour toi!

Nicolas et moi venons de recevoir nos cartes de RP (j'ai conservé mon nom d'épouse, comme quoi!). Nous avons également eu l'accord de la banque pour une carte de crédit mais je reconnais que cela n'a pas été simple, puisque nous avons décliné l'offre d'ouverture de comptes de Desjardins qui ne pouvait nous l'accorder d'entrée (même si nous y avons nos assurances) et avons négocié avec deux autres banque pour en décrocher une.

Bien contente de savoir que ton ordi fonctionne à nouveau pour avoir de tes nouvelles et garder le contact.

A bientôt,

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement