Habitués epervier Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour la gang, Deux façons de retourner dans son pays: parfois en traversant l'océan , parfois en plongeant dans son "fond profond" narcissique. J'y suis en pantoufles et en robe de chambre en soie Bof, pas toujours intéressant, ennuyant.... me manquait vous tous ou presque et ah oui Youppi et tabarnac je suis piafours, tendance à hiberner mais me suis rappeller la chaleur ici... alors: je reste ankylosé ou je reviens raconter mes conneries.....vous avez la réponse....tant pis pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 moi ch'ui content de le retrouver le piaf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 moi aussi isa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 fiouuuuu!!! il est revenu!!!épervier??? ne me fais plus jamais ça ok?!)peanut qui se sent mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 lollll désolé peanut, tu n'y es pour rien crois-moi.....une crise d'ado de ma part c'est tout çà m'arrive d'être chiant.......on peut pas renier ses origines.....ah oui mes ancêtres venaient de Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 ok épervier!!!si je comprends bien, c'est la faute aux bretons??? maudits bretons!!;oppeanut anti-breton sur ce coup là!!!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 lolllll peanut ne part pas de guerre........sinon Anne va se retourner dans sa tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Ahhh voilà le fin mot de l'histoire !!!Ca fait du bien de larver des fois, non?Hicoune qui va aller mettre sa robe de chambre en soie aussi .. et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Ben voilà Eprevier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Share Posté(e) 28 novembre 2003 Bon retour parmi nous !Djool. contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés