Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif on l'a enfin reçu cette fameuse brune!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif mais maintenant commence un autre challenge........j'ai un noeud a l'estomac!!!!!!!!!!!la trouille blink.gif c normale? j'ai l'impression qu'on se rapproche du grand saut, et comme je suis du genre a avoir le vertige.........aieaieaie!!!des conseils contre l'anxieté des futures moments qui nous attendent? unsure.gifwink.gif oh lala!!!!!!!!!!!!!misèreeeeeeeeeeeee..............vous croyez que ça va passer ?ou empirer?

isabelletoutecontented'avoirreçuinstructionsvmle lendemaindesonbirthday biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

bon je vois ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif on veut pas me répondre!!!!!!!!! huh.gif je voudrais juste savoir: lequel des 2 medecins sur paris me conseillez vous? unsure.gifbiggrin.gif

isabelle qu faute de reponses s'écrit des messages toute seule wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

Happy birthday leelo biggrin.gifbiggrin.gif

je suis désolé je n'ai pas la réponse mais je suis certaine que tu en aura d'ici un moment, nos ami(e)s n'ont pas vu ton message, patience leelou tu n'es pas seule wink.gif

Autumn

• Habitués
Posté(e)

coucou leelou t'es pas toute seule wink.gif

Tout d'abord, félicitations!

Le noeud dans l'estomac, la trouille,..........je pense que c'est bien normal, c'est pas rien d'immigrer blink.gif

est-ce que ça va passer ou empirer? sad.gif j'sais pas............ vu que je suis aussi du genre à avoir "le vertige" unsure.gif

Nanne qui envoie plein de pensées positives à leelou rolleyes.gif et qui est super contente que vous avez reçu la "belle brune" wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Isa !

Pour te rassurer,

ne t'inquiette pas pour la VM, ce n'est vraiment pas stressant, rassure toi !

tous va bien se passer. Pour le chois du medecin ???

Nous l'avons passé à Nancy wink.gifsmile.gif

Joyeux anniversaire avec un peut de retard ! biggrin.gifwink.gif

A+

Posté(e)

Nous on attend avec impatience la convocation à la VM...

Je pense qu'on sera à peu près dans le même état psychologique au moment de la passer...

Courage...