Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 ou pas...Yann, 3 ans de latin...Quid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 ouais rigolezc pas toujours drôle les cours de latin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Toursette t'embrasse de folaï...... bip bip telvoila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Craïs de Naïce... embrasse la pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2004 Vous avez raison, le Grec par exemple c'est vachement plus intéressant que le latin : les dieux sont toujours tout nus et plus beaux, même quand on leur coupe le cuicui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 même quand on leur coupe le cuicui...Un chouilla moins beaux mais beaucoup plus droles que les dieux romains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Ascenceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 t'y es bête Lapin... (bis)à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 là je me souviens crès crès bien par contre... mmmmm George et Brad... ai revu Ocean's Eleven encore ce WE (photo extraite du début du film soit dit en passant)... vraiment très sympa...merci lapin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 Recouvrement total de la mémoire ?? http://flashmarket.com/a/B00005N918/Total_...d_Edition_.htmlLapin en Civet gluuups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 j'aime pas le civet de lapin..................j'aime juste les lapins en chocolat.........chocolat qui mal y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2004 Share Posté(e) 25 février 2004 oh noooooooooon au Québec aussi c'est des lapins qui apportent les oeufs de Pâques ????mais y a donc qu'à Paris que ce sont les cloches de Rome qui apportent les oeufs de Pâques ???Djool. se sent un peu Mulder sur ce coup-là... la vérité serait-elle ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 bon sang ,comme t as fait pour m avoir en photo?c etait moi et mon pote ,on attendaient deux nanas superes canons,on etaient en avance ,alors on voulais bruler qllq secondes avant qu elles ne viennent!!!!!bof si on savait que tu allais nous prendre en photo on aurait fait mieux d attendre tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés