Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Hello tout le monde,com d'hab g encore des question toujours des questions.... cette fois ci c au sujet de l'adresse qu'il faut donner en passant la douane... nous nous demandions s'il etait possible de louer un Boite postal comme en france et si cette boite pourrait servir de d'adresse pour le passage de la douane ?savez vous si c possible ? si oui si c cher ou pas ?d'autre part pour ouvrir un compte en banque une BP ça peut faire l'affaire ?d'avance merci, a+Juan Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour,Cela peut être l'adresse d'amis ou des connaissances.Laurence Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 bonjour,desolé Juan, j'ai pas de reponse mais plutot une nouvelle question :toujours au sujet de l'adresse, je me demandait moi, comment font les quebecois pour garder leurs contacts, si presque tout le monde (ceux qui louent) demenagent chaque année ( notament au 1er juillet). faudrais avertir tt le monde (amis et autres correpondants) de la nouvelle adresse ? et aussi le numero de telephone ?? Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 oui ca c'est bien posé comme question. il faudrait miser sur le mail , qui lui ne demenage jamais et garde la meme adrasse Citer
Messages recommandés