Habitués leelou Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!isabelle Citer
Habitués Nohal Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 Eh! bien, merci Isabelle de nous apprendre que c'est la fête de Kotik!Alors,BONNE FÊTE KOTIK!!!Profites bien de cette journée!! Et si je me rappelle bien comment mon père nous le disait en arabe:SANA ELOI, YAGAMIL (sur l'air classique de bonne fête!)On pense à toi!! Citer
Habitués Autumn Posté(e) 26 novembre 2003 Habitués Posté(e) 26 novembre 2003 merci leelou pour l'info Joyeuxxxx aniversaireeeeee KotikLongue vie et plein de bonheur Autumn Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 leelou, Nohal, AutumnMerci beaucoup, vous êtes très sympa.leelou, tu m'épates vraiment . Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bon anniversaire Kotik, enfin de tes nouvelles sur le forum, et quelles nouvelles!Sandra Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Bonne anniversaire ...M. Minztberg! Sarmisegetuza Citer
Habitués shagrine Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 JOYEUX ANNIVERSAIRE KOTIIIIIIIIIIIIK Citer
Habitués nour30 Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 Joyeux Anniversaire kotik plein plein de bonheur et de réussite dans le present et le futur cela dit tu viens de vieillir d'un an Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Posté(e) 28 novembre 2003 JOYEUX ANNIVERSAIRE même si je suis un peu en retard. Je te souhaite une vie remplie de bonheur et avant tout la santé, c'est ce qui compte. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Comme il est jamais trop tard pour bien faire Je te dis joyeux anniversaire l’ami et je te souhaite une vie plaine de bonheur et de réussite Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 merci à toutes et à tous.sarmi, c'est vrai j'aime bcp Mintzberg. J'étais toujours fasciné par ses écrits. Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 HAPPY BIRTHDAY KOTIKet Impatience, il ne t'a pas préparé de gâteau pour ta fête, elle en fait des bons, selon ce que m'a dit sa maman tu es dans nos coeurs et j'espère qu'on pourra t'en organisé au moins un dans un futur proche..Nina Citer
Messages recommandés