Aller au contenu

Quelques nouvelles


Invité

Messages recommandés

Bonjour tlm

ça fait un ti bout que je suis pas venue sur le forum, j'étais trèssss occupée à m'occuper de mon adorable mari wink.gif !

De notre côté tout va SUPERRRR bien, ça pas été un mois facile avec le ramadan mais on a été capable de passer au travers...en fait, c'étais pas si pire que ça wink.gif. Auj, il est allé au MRCI pour son équivalence...l'agent d'immigration qu'il avait rencontré lui avait dit qu'il n'en avait pas besoin hmm...très compétent cet agent !

Bon, je dois travailler maint, ahhhhhhhh que je n'aime pas les lundis ohmy.gif( week end passe trop vite !

A+ tlm, je reviendrai de temps en temps pour des tites nouvelles

Bisous

Nef et son Pharaon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé salut Anouk !!!

Bien contente d'avoir de tes nouvelles...et ceux de ton pharaon tongue.gif

Nous aussi le ramadan tire à sa fin......bien contente aussi qu'il est passé au travers...pas facile sans l'ambiance du bled et toute la famille.

J'espère qu'il trouvera vite un bon boulot et que la tite famille s'agrandira rolleyes.gif

Beaucoup de bonheur encore ..........

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien contente d'avoir de tes nouvelles, Nefertiti! On peut très bien comprendre le silence des dernières semaines!!! wink.gif

Alors, comme ca vous avez pu gouter à la compétence de nos chers fonctionnaires.. parfois digne des 12 travaux d'Astérix!! (Ils se renvoient la balle les uns les autres!) Au moins, ils ne sont pas tous pareil!! (faut souhaiter qu'il y ait pas trop de fonctionnaires sur le site, là! Je vais recevoir des tomates!

Encore plein de voeux de bonheur à vous deux!

Et faut pas oublier le IBM des égyptiens: InchaAllah, Bokra, Mââlesh.. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous devriez faire un stage en France pour voir ce que peut faire (ou NE PAS FAIRE un Fonctionnaire ici)

je vous rassure... entre les greves de la RATP et SNCF qui l'empeche de venir au travail..., ses propres greves et revendications, les RTT (jours de repos) et les week ends... ils trouvent quand meme le temps de travailler. C'est peut etre pour ça qu'ils ralent.... Bref l'administration française est a contre courant helas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nefertiti ,

desole si je te dis que l equivalence de diplome est une chose obligatoire pour ton mari donc faut pas croire tout ce que les agents disent sinon il aura des problemes pour la recherche d emploi car moi aussi je passe par cette epreuve bonne journee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement