Aller au contenu

Photos du 22/11 chez Nanne en Belgique


iaovai

Messages recommandés

  • Habitués

Oui, impressionnant!!

Entre nous : Il faudra vraiment que tu essaies avec moi un jour car on recherche désespérément une photo pour remplacer la mienne du forum. Jusqu'à présent personne n'a réussi à me faire être acceptable en portrait. Laurence, Laurent et Ilan ont essayé et y'a rien à faire. Ça en devient une grosse rigolade pour tout le monde!!!

Formidable :s... je détiens la palme de la personne la moins photogénique du forum... un vrai bonheur sad.gifwink.gif

Tiens.. du coup... je vais la changer cette photo. Trop honte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Frenchpeg.

Ben oui...j'aimerais bien te photographier un jour, quand l'occasion se presentera. C'est promis.

Merci O' Hana

Ben non, je ne pense pas que je maitrise l'art du portrait pour autant ...

Je trouve sinmplement que les visages humains sont beaux et je ne peux pas m'empecher de les dessiner, les peindre, les photographier et les modeliser en 3D. Tres souvent, mes mains ne sont pas a l'hauteur de mes pensees. Helas, l'art est une recherche infinie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme les talents de Iaovai et les photos ratées de Peggy

Tu vois que tu peux la changer ta photo dans ton profil wink.gif

Matthias, de bon conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, finalement je ne veux même plus essayer, je bouge trop pour un appareil photo. Je fitte que sur les images qui bougent. Et puis c'est pas tellement grave de toute façon quand on me rencontre on me dit systématiquement que je suis très différente des photos, donc aucun intérêt smile.gif....

ah si... y'a un intérêt... chu tellement ratée en photo qu'on me trouve mieux en réalité... c'est cool ça en fait... cool.gif J'vais continuer à être trop ratée en photo finalement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouaw ! Encore mille fois merci pour les photos, elles sont géniales biggrin.gif Quel talent.

et voir mes enfants sur le forum, quelle surprise biggrin.gif Je suis sans voix unsure.gif

Cela me donne envie d'acheter un appareil numérique rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouaw ! Encore mille fois merci pour les photos, elles sont géniales biggrin.gif  Quel talent.

et voir mes enfants sur le forum, quelle surprise biggrin.gif  Je suis sans voix unsure.gif

Cela me donne envie d'acheter un appareil numérique  rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

Nanne,

Du coup, sans ta permission, j'ai poste le portrait de Roxanne sur le Forum pour te remercier.

Je suis soulage que tu n'es pas vexee ... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peggy,

Ah mais j'en étais satisfaite moi de ta photo ! smile.gif Elle était bien, non ? Tu veux qu'on fasse un sondage peut-être ? Franchement, j'en étais contente.

Heureusement qu'on peut encore l'admirer sur la page d'accueil wink.gif

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, j'ai rencontré tellement de gens qui m'ont dit le contraire que bon, j'ai cédé smile.gif

À moins que quand on me dit que je suis mieux en vrai... c'est p'têt juste une manière de me cruiser?......

Peggy qui avait rien compris smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi peggy, je te trouve "cute" sur ta photo et tu passes très bien à la tivi aussi!(canal orange)ohmy.gif) Comme on dit ici, tu parais très bien!:o)

peanut qui ne "cruise" pas peggy!!!!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais le loup... (ou la louve d'ailleurs wink.gif ...) dans la forêt, c'est beauuuuuuuuuucoup plus beau smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le voilà en plus grand... c'est un montage mais que j'aime beaucoup smile.gif (je l'ai en poster, en fond d'écran, en carnet de note, en dessous de table... euh... comment ça je suis un peu excessive... smile.gif

Le loup (ou la louve) dans les bois smile.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement