Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Salut à tous,Si vous voulez voir les photos de la derniere soirée des "Nice People", c'est par ici :Soirée chez Toursette...Christophe... ...c'est vraiment pû de mon âge tout ca ! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Salut les "Nice People" Je me suis bien marrée avec les photos, surtout avec Toursette en gros plan avec ses grimaces Les photos avec les ombres chinoises, c'est fait exprès ? Ma fille va aimer le chat C'est ton fils Toursette sur la photo ?Enfin merci pour les photos, ça détend pour commencer la semaine Roni Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Extra ces photos !Décidément j'aurais vraiment mieux fait de descendre moi ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Oui Roni, c'est Tourson en Pyjammm qui mattait la Star Ac...no comment!!!!Bonne soirée...on a bien ri...je pense que ce n'est pas la peine de le préciser On a bien bu....enfin.....je vous laisse imaginer l'ambiance!!! Bon lundi a tousToursette qu'a même pas honte d'etre si dijonctée Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 C'est ton fils Toursette sur la photo ?Oui... ooooopsss... C'est le Tourson... Christophe... ...web Designer... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Merci de partager vos photos qui me rappellent les soires que j'ai passe a Cote d'Azur ...l'ambiance chaude de la mediterranee ! Tres sympa! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Merci totof pour les photosy'avait l'air d'avoir une sacrée ambiance !!!tu utilises quoi comme logiciel pour mettre en ligne tes photos car c'est très sympa !!!il est trognon ton chat Toursette, il n'a pas l'air si sauvage que ça !!!! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ben, le logiciel c'est moi qui l'ai ecrit... C'est du PHP + Javascript pour les connaisseurs... Je peux le donner à qui le veut... Attention au Chat : il n'est vraiment pas conforme à ce qu'il a l'air ! Demandez à Champou...Christophe... ...mangerais bien un p'tit chat moi... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Terrible les photos ...Toursette: faut y aller mollo sur le genepi .. mais tu peux continuer .. ca fait de très belle photos !!! Hicoune Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 hellosuper nice les photos ça fait plaisir à voir! je connais pas le genepi mais je réalise que c une grosse lacune à mon education mafa Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Mais où est la vidéo de Champou?!?!?!?!?!?!?!?! Aurez-t-elle été sabotée? Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 MErci a vous tous pour ces photos....Ques de joies chez toursette... @plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 En parlant de Champou ???? Il est où ????Il n'a pas survecu ???? Le chat de Toursette l'a bouffé ? Champou avec nous ! Champou avec nous ! Christophe... ...en manque... de Génépi... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Ben moi ça marche pas. Je vois rien que les pellicules toute noires ... c'est-tu que j'ai pas assez dormi? Citer
O'Hana Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Si j'ai bien compris, j'ai intérêt à être dans ma meilleure forme lorsqu'on se fera un party avec vous une fois que vous serez au Québec, parce que ça a l'air de déménager fort du côté de la région PACA Ben hâte de vous rencontrer enfin un jour la gang des azuréens,O'Hana Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Ah ben d'accord... c'est sympa comme réponse! :s Mais c'est vrai au fait, il est passé où le Champou... il a quand même pas disparu depuis que j'ai proposé d'aller le chercher au port s'il venait en bateau!! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Tu l'as intimidé Peggy Il est très timide Citer
Messages recommandés