Habitués vh.ds Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 Alors voilà, on l'a sûrement déjà dit quelques fois ici, mais voici un truc pour découvrir les produits que l'on vend ici et faire des économies.Eh oui, quand vous faites votre épicerie, vous aurez sûrement remarqué qu'il y a des tonnes de trucs en "spécial".Donc, facile, vous achetez ces trucs-là, vous goûtez à des nouveautés, vous découvrez puis vous payez moins cher !Puis après, les trucs bons, vous les rachetez !Et vous connaissez tous les petits gâteaux du magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 Cool!!Ça veut dire que tu as fait les courses pour demain, ça j'espère?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 Euh, non, pas encoreJe suis pas inspiré pour le momentJ'irai demainSi tu as envie de quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 Non t'inquiètes, un fait comme t'as dit on ira ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 Ok, pas de problème !Très bien ton changement de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 chabada ....bada.... chabada ... bda .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 Mais qu'ils sont mimi....un vrai ptit couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 Hihihi... y'a des jalouses dans le coin.... Nous sommes tout simplement collègues, très chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 Jalouse moi....meuuuuuuh non j'vous taquine...;et pis tout le monde sait que suis casée avec ourson là! meme pas eu le choix d'abord MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Share Posté(e) 22 novembre 2003 Jalouse moi....meuuuuuuh non j'vous taquine...;et pis tout le monde sait que suis casée avec ourson là! meme pas eu le choix d'abord MDR hein? quoi? encore?décidemment ça a été ma fête hier soir.... tu t'es laché petite shagrine avant de partir faire en week-end... je fais le tour des post et alors entre toi, kroston et peanut... c'est ma fête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2003 shagrine!!! t'as fini oui??? laisse les donc tranquilles!;oPpeanut qui trouve que shagrine lui ressemble un ti peu là...;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Share Posté(e) 23 novembre 2003 hein! peanut! t'as vu comment y sont méchant avec moi... yann il aime bien se faire plaindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2003 tu veux "becquer bobo" yann??;oppeanut qui a un côté maternel très poussé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Share Posté(e) 23 novembre 2003 t'es un coeur Peanut! je te PM dès que je peux.. je suis privé de PM depuis jeudi matin!Bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2003 un coeur sur 2 pattes, nourson!;o)peanut qui trouve que nourson est donc ben fin!!!;o)P.S.: shagrine, pas un mot!!!!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés