Invité sans_retour Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Salut tlm?je veux savoir s il y a qlq 1 ici qui depend de l ambassade du canada a BERLIN et qui est dans les procedaires federls?Je suis tres inquiet car il ya maitenat 3 mois passe et rien de New, (pas du dossier medical.....). SVP puvez vous nous donner vos delais!Merci pour le Help! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 il me semble que Manii dépend lui aussi de l'amb en allemagne Citer
Invité sans_retour Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 oui kotik tu as raison manii depend aussi de Berlin.j attend tjrs s il ya une reponce! Citer
MANII Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Salam,Je depends moi aussi de l´ambassade canadienne a Berlin,et j´attends aussi mes instructions pour le medical .Le traitemant de mon dossier a commencer le 20 Mai 2003,ca fait 2 mois.A+ Citer
Invité sans_retour Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 salut manII!merci pour l information,vraiment je comprend rien, car j ai visite le site de l ambassade du canda a berlin et ils disent que pour les gens qui voulent s etablir au Quebec les delais du traitemnt des demandes sont seulement 6 mois.et aussi l agnet du service d immigration a VIENNE qui nous a fait l entrevue pour CSQ a dit ca aussi.concernant les delais de traitement des demandes a berlin tu peux visiter ce site:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...mmigrate-fr.aspA+ Citer
Messages recommandés