Aller au contenu

pfff


shagrine

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dis Shagrine... je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas... mais je pense que t'as une touche avec Oursonjoyeux... laugh.gif

PS zaziefrance : cet été, je me suis retrouvé à côté de Maurane dans un resto du Vieux Québec pendant le festival, c'était plein et j'étais assis juste à côté d'elle à table avec une vue plongeante sur son décolleté... y'avait plein de Belges autour d'elle qui discutaient... moi j'ai fait semblant de rien, je lui ai parlé en anglais en me faisant passer pour un touriste yukonnais en vacances... je suis passé ni vu ni connu... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu...oui, peut etre wink.gif lol biggrin.giflaugh.gif

Allez la gang, merci pour vos bons voeux, ca fait chaud au coeur.

Bonne fin de semaine et à mardi biggrin.gif:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Shagrine... je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas... mais je pense que t'as une touche avec Oursonjoyeux... laugh.gif

PS zaziefrance : cet été, je me suis retrouvé à côté de Maurane dans un resto du Vieux Québec pendant le festival, c'était plein et j'étais assis juste à côté d'elle à table avec une vue plongeante sur son décolleté... y'avait plein de Belges autour d'elle qui discutaient... moi j'ai fait semblant de rien, je lui ai parlé en anglais en me faisant passer pour un touriste yukonnais en vacances... je suis passé ni vu ni connu... ph34r.gif

hein? quoi? on a parlé de moi? comment? où ça ? c'est quoi c't'histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ça compte si on souhaite un joyeux anniveraisre avec 3 jours de retard?

Parceque , comment dire ... j'avais pas oublié ton anniversaire dont je connais la date depuis ... 2 minutes mais j'étais pô lâ vendredi.

Si j'avais su, je t'aurais envoyé un texto (c'est le même jour que ma copine).

Gros kikillous en retard wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Tout pareil qu'Hicoune... Alors je vais te souhaiter ton prochain anniversaire "à la Québecoise" comme cela tu seras tout contente l'année prochaine car quelqu'un y aura déjà pensé presque un an avant !!! laugh.gif

Ma chère Shagrine, c'est à ton tour De te laisser parler d'amour... Ma chère Shagrine...

Et oui, au Québec on chante ca !!! (inspiré de "Gens du Pays" de Gilles Vigneault) wink.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non taureau ça m'intéresse pas petit scarabé hi hi hi

blague à part ok c'est noté on essaiera d'y penser...

moi j'aimerais pas me prendre un kawa in my face

et au fait on peut faire du quad ou du kart au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement