Aller au contenu

Youpi! Je suis trop trop heureux! Youpi!


Invité Benoit73

Messages recommandés

Invité Benoit73

...mon CSQ!

Tout pile 2 mois apres avoir envoye le dossier et les documents.

Je me disais que cela ne devais pas tarder a arriver en comparant avec les stats des autres. Eh bien voila ce matin en descendant, j'apercois une grande enveloppe dans une enveloppe/sac plastic de la Royal Mail. Je me baisse pour ramasser le paquet sur paillasson et je peux lire "93 LE BOURGET TIM" sur l'etiquette, YOUPI!! tongue.gif

C'est une reponse a mon dossier! L'enveloppe utitlisee par la Delegation est un peu amochee, c'est pourquoi elle etait dans une sur-enveloppe, elle a pas du bien supporter la traversee du Channel wink.gif

Je m'empresse donc de l'ouvrir, pas encore tres bien reveille - il est pourtant 11h mais je suis rentre du travail a 3h ce matin blink.gif - et la je lis: "Objet: Votre Certificat de selection du Quebec" .

GENIAL! !

Une fin de semaine qui commence super bien.

Il semble que je n'ai pas besoin de me rendre a Paris pour un entretient, cool, mais que je devrais me rendre a une "session d'info prealable au depart".

J'aurais quand meme mis le temps voici mes delais:

29/01/2003: envoi de la DPI

04/03/2003: reception du dossier DCS

25/05/2003 - 07/06/2003: Petit sejour au Quebec / Rencontre avec quelques forumistes wink.gif

18/09/2003: envoi de la DCS

30/09/2003: courrier de la Delegation, Objet: Ouverture du dossier

AR daté du 22/09/03 (perde pas temps pour encaisser les $300 wink.gif )

09/10/2003 - 21/10/2003: 2nd Petit sejour au Quebec / L'ete des Indiens

23/10/2003: reception d'un nouveau courrier, Objet: Demande de CSQ

Ils leur manquent la declaration D02 - celle pour une profession

regie par un ordre professionnel, qu'ils ne m'avaient pas fournit.

21/11/2003: Reception du CSQ!!!

Maintenant il y a le federal qui m'attend, je constate qu'en lisant les stats, il faut encore 5-6 mois de procedure, donc si tout va bien je devrai recevoir le sesame pour l'ete prochain.

Merci a toutes et a tous pour vos precieux conseils, pour l'information que vous apportez par vos temoignages, tranches de vie et autres chroniques.

A bientot,

Benoit

PS: SVP, est il possible de m'inclure dans les stats parmis vous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Genial pour toi, c'est super plus que quelques mois d'atenet alors .... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement