Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Hello tout le monde, nous avons un doute sur la premiere case à cocher du dossier fédéral fomrulaire generic im00008...."à titre de membre de quelle catégrorie faites vous votre demande"je m'explique, dans un premier temps nous avons mis dans autre : 'Travailleur Qualifié' mais en télchargeant les instructions sur le site de l'ambassade , instruction pour les immigrants au quebec, ils disent de cocher 'Immigration économique', ma fiancée, s'est donc rendu ce matin à la dite ambassade et la personne qui récupère normalement les dossiers lui à répondu qu'il fallait mettre travailleur qualifié dans autre...seulement la personne avait un peu de s'en moquer complètement....bref my question is : quelle case faut-il cocher ? (zé pa vu la réponse dans les faq tellement ça parait évident à tt le monde )Juanito kisépaskifokocher ... Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Salut,ma femme a posé la même question dans ce forum...(http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=4402)et il semblerait donc que la meilleure réponse soit immigration économique.En tout cas c'est ce que je vais mettre )Bon courage!Laurent (avec le log de Sandrine) Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 si je ne me goure pas: "travailleur Qualifié". c'est ce que j'avais coché.Immigration économique, je crois que c'est pour les "gens d'affaire" comme on dit.Sous réserve d'acceptation par quelqu'un ayant des infos plus surs que les miennes.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Si je me rappelle bien j'avais mis...travailleur indépendantje vérifie ce soirToursette Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 en tous cas merci pour votre aide ! dans l'intervalle ma blonde a décidé d'appeller la DGQ pour demander et il lui ont dit que c'etait immigration éco...en résumé de situation, nous avons d'un côté on a un gars de l'ambassade qui s'en fout qui nous dit "Travailleur qualifié"de l'autre la DGQ qui nous dit "Immigration ECO"...bref cette case à cocher devient une veritable obsession!!! aaaahahahhahahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!mais non je ne craque pas ..et puis en même temps c pas comme si on foutait 2000euros dans une poubelle si on ne coche pas la bonne case ....surtout que dans l'affaire cette case à cocher je m'en fout moi ... moi ,tout ce que je veux c IMMIGRER, je veux de la neige, du blanc a perte de vue en hiver et les plus couleur en automne !!!... désolé pour cette lachation(lachade,delachement...etc) mais c vrai qu'ça fé du bien !!merci encore d'être là !! Juanito kiskrakacosdunepovkasacocher Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Toursette : travailleur indepdendant parce que tu veux travailler à ton compte... ou profession liberale non?Sinon ce doit plus etre Travailleur qualifié. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Lachationnement ..... lachage? non trop commun..... Juan.... Sois decontracté, je te sens tendu... tes paupieres sont lourdes... tres lourdes tu n'entends que le son de ma voix... a trois tu auras la tete claire, tu n'entendra que moi, tu seras calme et dentendu.... UN DEUX TROIS.... allez chausse les raquettes, les ski, et prends la luge on va se faire une viree made in delaneigeenveuxtuenvoila........ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 ou laaaaaa...ca se corce...j'comprend plou!!!!elle est bonne a Paname?? faudra m'faire gouter!! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Toursette: oh oui on ne se plaint pas, vous, vous avezle soleil, nous non, alorsfaut trouver les substituts P.S: je fais teste de couleur... mais vu le phenomene... ça va foirer Citer
O'Hana Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Salut,Si je me rappelle bien, le CIC a créé plusieurs catégories sous laquelle immigrer au Canada. Celle de "travailleur qualifié" en est une parmi d'autres (avec celles des catégories gens d'affaires, regroupement familial, désignation par les provinces, adoption internationale et immigrants sélectionnés par le Québec).Y aller en tant que travailleur qualifié, c'est y aller en tant que travailleur indépendant (qui immigre tout seul), à ne pas confondre avec la sous-catégorie des travailleurs autonomes (professions libérales ou à son compte) qui fait partie de la catégorie des gens d'affaires (vous me suivez ? ).Dans tous les cas, il s'agit d'immigration économique car vous immigrez au Canada pour participer au développement économique du pays en mettant en avant vos compétences, formations et expérience professionnelle et c'est sur quoi vous serez évalués par le MRCI et le CIC (à la différence de l'immigration par parrainage, par adoption, etc).O'Hana Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Immigration économiqueVoir le guide:http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses.../guides/FQ7.pdf Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Selon moi c'est idem! Kif-kif bourrico comme dirait l'autre! Vous avez été sélectionnés à titre de "Travailleurs qualifiés"et dans tous les cas vous partez dans le cadre d'une immigration économique! Pour contribuer comme nous l'a si bien dit O'hana au développement éco du pays.Au fait ! Salut O'hana!Sandra Citer
O'Hana Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Salut Sandra !Bien heureux de te revoir sur les ondes ! J'ai une amie qui est c.o. dans un centre d'intégration aux adultes en Outaouais et cela fait deux ans que je lui promet d'aller la voir le temps d'une fin de semaine : tout ça pour dire que j'espère bien rencontrer la gang des outaouains (chais pas si ça se dit mais je voulais aller dans la même lignée que les montréalais, estriens, azuréens, etc) O'Hana Citer
Messages recommandés