Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Coucou Waga,Contente d'avoir des nouvelles de notre statisticien préféré! Alors c'est pas mal pour un 1er mois tout ce qui vous arrive à vous 2. Nous sommes également en plein dans l'administratif! Et oui après les joies de l'ameublement, il a fallu passer par tout ce tralala là et ce n'est pas encore fini puisqu'il faut qu'on transfert de l'ag de France à ici, maintenant qu'on a une banque! L'aventure continue !A+Sandra Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bon bah la Cyndirella, pour vous, c'est dans la poche... c'est aps encore fini, mais c'est tout comme.... Decidement, nous avons de bien beaux exemple... de quoi galvaniser les troupes.... deja bien gonflees a bloc.... merci a vous tous pour les messages... et encore bravo pour le grand saut!!! et la reussite Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 Bravo à vous !Un bon début je vois !peut-être qu'un jour on se croisera, nous aussi nous sommes attirés par Québec, mais pas sûr à 100% !! A+ Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Coucou,Bravo!!! j'espère que vous trouverez du travail assez rapidement mais vu l'évolution des choses je ne fait pas de soucis pour vous Buggy Citer
Habitués B52 Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 super waga, merci pour ton recap! ça fait plaisir de te lire.keep hope u will get ur job very soon!!!!!!!!!!!A+ Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Rien que du bon pour le clan Waga..super nouvelles et bonne continuation dans vos recherches d'emploi!!BizzesTchoupy..future RP de Québec-ville aussi!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Salut Waga,Superbe. Je t'envie tu sais. Nous nous sommes encore en bas de l'échelle "DPI". J'ai pu lire que vous vous étiez installés à Quebec ville. Pourrais-tu me dire comment avez vous procédé. Connaissiez-vous la ville avant votre immigration ? Peux-tu m'indiquer les étapes que vous avez franchies pour vous localiser dans cette ville, trouver un logement, etc ...Nous aussi, on souhaiterait s'installer dans un premier temps à Quebec ville, histoire d'effectuer toutes nos démarches administratives et prendre nos repères. Ensuite, si tout va bien pour nous, nous pensons nous installer dans une ville environnante.Merci pour tes précieux renseignements. bonne chance et beaucoup de réussites. Citer
Habitués loblat Posté(e) 23 novembre 2003 Habitués Posté(e) 23 novembre 2003 Salut la Waga's family,J'avais pas vu ton post recap .... Tout va bien apparemment ... Et n'oubliez pas si vous passez par Montreal on se boira une tite biere ... AmicalementBenedycte Citer
Messages recommandés