Aller au contenu

A propos de la 2éme lettre


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous je suis nouveau a :) ce forum, je suis du maroc et j ai été selectoné pour la dv 2007

je ai envoyé le dossier le 16 juin et jusqu a maintenant j ai pas recu la deuxieme lettre, je ne sais pas est ce que c normale ou bien il y a autre chose, aussi comment dois je faire pour connaitre la date du l entretien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reception de la deuxième lettre dépond de ton case number si il est petit tu vas la recevoire ces jours si elle est grand tu dois attendre.pour savoir envoies un email au kcc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveau a :) ce forum, je suis du maroc et j ai été selectoné pour la dv 2007

je ai envoyé le dossier le 16 juin et jusqu a maintenant j ai pas recu la deuxieme lettre, je ne sais pas est ce que c normale ou bien il y a autre chose, aussi comment dois je faire pour connaitre la date du l entretien

merci

félicitaion khoya b_san , premierment cé koi ton case number? , concernant pr ke tu connaitre la date de votre interview il faut contacter le kcc avec email ou bien avec tel ,

et merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous je suis nouveau a :) ce forum, je suis du maroc et j ai été selectoné pour la dv 2007

Bonjour

Ne t'inquiete pas , il faut d'abord , voir ton case number et voir le visas bulltin qui apparaitre le 15 de chaque mois, a partir du Cutnumber tu compare le numero avec celui de toi si le tien est superieur a celui qui apparaitre dans le bulltin tu dois patientez, mais s'il est inferieur tu peux les contactez par email et eux vont vous repondre , mais il faut incister.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup a vous tous pour la reaction

mon case number est 2007AF00015580, une autre chose c koi un Visas Bulltin? et aussi Cutnumber?

une autre fois merci beaucoup a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b_san salam mon frere, et bienvenue parmi nous, ton case number est proche du mien, il se peut q'on passe inchalah l'entretien entre fevrier et mars si tt va bien, et generalement on reçoit la deuxieme lettre un mois avant l'entretien, a l'etat actuelle la seule chose que tu pourras faire c envoyé un msg au kcc pour que tu sois sure de la reception de ton courrier, je te colle çi dessou le msg que tu dois envoyer au kcc, une fois tu l'envoyerais tu auras un autoreprise, 5 a 6 jours plutard tu receveras une reponse qui concerne l'etat d'avancement de ton dossier.

le nombre des personnes qui devront passer en octobre est de 5700, celui de novembre est de 8500 je crois, on attend tous le buletin de decembre qui devrait apparaitre entre 10 et 15 octobre pour savoir le nombre des personnes qui devront passer l'enteretien durant ce mois. tu pourrais consulter les buletins dans ce lien http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html, et voici le type d'email que tu devrais envoyer au kcc pr que tu sois sure du reception de tes forms

dans l'Objettu vas mettre : Case Number

le corps du msg :

Case Number : 2007AF00016xxx

Name : xxxxxxxx xxxxxxxx

Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MOROCCO

Date of Birth : mois-jour-19xx

tu ne va ecrire rien d'autre, tu envoi ce msg au : [email protected] et inchalah tu auras 5 a 6 jours plutard une reponse.

j'espere que t'as une idée plus clair maintenant, sinon tu pourrais poser n'importe quelle question.

une derniere chose, pas la peine de montrer ton case number en entier seulement 15xxx suffit par exemple

bonne chance a tt les notifiés 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere b san ne communique jamais ton case number il suffit de dire AF15***!

pour le selection pour les rendez vous cela est fait sur l'ordre croissant des case number donc tu doit cosulter tous les mi-mois le visa bulltin pour pouvoire te localiser!

en generale ton interview sera entre janvier et mars si ca march comme ca le croissement des nombre.

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien venu au forum b_san et inchalah tu vas la recevoir cette 2eme lettre que tout le monde cour aprés , elle fais juste visite a ceux que leurs case number est affiché sur le visa bulletin comme on t'a expliqué , donc il faut d'içi ce temps la etre patient lire des messages posté , participer , faire des recherches sur une trés bon état si toute fois tu n'as pas idée ou s'installer , poser des questions qui te passe par dessus la tete , car février ou mars est trés proche , tu n'as qu'à fermé tes yeux et de les ouvrire pour que tu te renderas compte que cette fameuse lettre est belle et bien dans ta boite au lettre.

je te souhaite bonne attente avec nous et bon courage

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars , bon chance a tout les gagnants, moi ja'i un case number de 2***, mon RDV sera inchaalah ce mois mais j'ai pa encore recu la 2eme lettre par poste, heureusement j'ai recu 2eme lettre par email.

mes amis cette lettre via internet est valable pour passer l'interview ou bien il necessite l'original?

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Colio,

ta 2° lettre envoye par Email est tout a fait valabre. Si tu l'imprime bien on ne fera pratiquement pas de difference entre elle et l'original.

Au fait Colio redite ton profile. Ton case number n'y figure pas a moins que tu ne l'ai mis volontairement ;).

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Colio,

ta 2° lettre envoye par Email est tout a fait valabre. Si tu l'imprime bien on ne fera pratiquement pas de difference entre elle et l'original.

Au fait Colio redite ton profile. Ton case number n'y figure pas a moins que tu ne l'ai mis volontairement ;).

Tamo

merci mon cher tamo , voila je note mon case number :P juste joublie de le noter , bon chance a tout les gagnants et merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour :D :dodotime:

la deuxieme lettre arrive deux semaines apres l'email du kcc donc ne t'inquietes pas elle va arriver avant

ton entretien bon courage et bonne chance :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement