Aller au contenu

Rencontre sur Montpellier


william et alexandra

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour :D

on est prés de montpellier et on vient de déposer notre demande fédéral , ouffff pas trop tôt

je voudrais savoir s'il y a du monde pas trop loin de chez nous pour faire des rencontre sympa et partager nos projet.

si sa vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour :D

on est prés de montpellier et on vient de déposer notre demande fédéral , ouffff pas trop tôt

je voudrais savoir s'il y a du monde pas trop loin de chez nous pour faire des rencontre sympa et partager nos projet.

si sa vous dit

Dommage,

On est sur Montpellier mais on part après demain et on a vraiement le nez dans le guidon à J-2 :wacko:

En tout cas excellente initiative,

Au plaisir de vous rencontrer ainsi que la disapora Montpellieraine au Québec ;) .

Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour :D

on est prés de montpellier et on vient de déposer notre demande fédéral , ouffff pas trop tôt

je voudrais savoir s'il y a du monde pas trop loin de chez nous pour faire des rencontre sympa et partager nos projet.

si sa vous dit

salut!!

nous habitons près de mpt (castelnau-le-lez) nous souhaitons vivement partir au québec en tant que résidant permanent nous sommes agés de 22 et 28 ans alex est educateur sportif et moi je suis en 1ere année de master staps (sport).

nous sommes au stade de la réflexion et de la recherce d'infos (logement , travail ...)

nous souhaitons faire connaissance et ainsi partager nos projets.

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans le sport il y a l'air d'avoir du boulot ici, les gens sont assez sensibilisé à leur santé, pour éviter de ressembler au USA.

Moi j'ai peut etre trouvé un travail, mais j'attends la confirmation. Si ça marche j'aurais trouvé en 3 semaines, avec toutes les formalités a cotés (ce qui veut dire que je ne me suis pas investi à 100% dans ma recherche d'emploi)

Achetez le livre de Laurence, il y a pleins d'info. Mais vous avez raison le mieux c'est d'en discuter avec d'autre personne, soit des canadiens, ou des immigrants, c'est là que l'on apprends le plus.

Moi j'ai une coloc qui est kiné, et en 15 jours j'ai tout compris ici, j'ai posé 30000 questions. Et le reste je l'ai appris dans le livre de Laurence.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour :D

on est prés de montpellier et on vient de déposer notre demande fédéral , ouffff pas trop tôt

je voudrais savoir s'il y a du monde pas trop loin de chez nous pour faire des rencontre sympa et partager nos projet.

si sa vous dit

salut!!

nous habitons près de mpt (castelnau-le-lez) nous souhaitons vivement partir au québec en tant que résidant permanent nous sommes agés de 22 et 28 ans alex est educateur sportif et moi je suis en 1ere année de master staps (sport).

nous sommes au stade de la réflexion et de la recherce d'infos (logement , travail ...)

nous souhaitons faire connaissance et ainsi partager nos projets.

merci @+

bonjour et pardon pour le retard ,pb de connections avec le monde :angry: merci free :niark3:

nous on est de castries pas loin :D

sa serai bien oui de parler avec vous ,vous avez quoi comme info ?

a plus alex et william

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous

dommage, a quelques semaines pres.... ma femme et moi nous habitions Montpellier (Millenaire) avant de demenager sur Strasbourg, ou nous sommes loges par sa famille avant de partir a Montreal debut 2007 sans doute. Montpellier me manque, Strasbourg est un peu moins agréable comme ville, mais je tiens le coup en pensant a notre prochain depart pour le Québec.

Bon courage a vous et peut-etre a bientot a Montreal!

Modifié par Romain 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans le sport il y a l'air d'avoir du boulot ici, les gens sont assez sensibilisé à leur santé, pour éviter de ressembler au USA.

Moi j'ai peut etre trouvé un travail, mais j'attends la confirmation. Si ça marche j'aurais trouvé en 3 semaines, avec toutes les formalités a cotés (ce qui veut dire que je ne me suis pas investi à 100% dans ma recherche d'emploi)

Achetez le livre de Laurence, il y a pleins d'info. Mais vous avez raison le mieux c'est d'en discuter avec d'autre personne, soit des canadiens, ou des immigrants, c'est là que l'on apprends le plus.

Moi j'ai une coloc qui est kiné, et en 15 jours j'ai tout compris ici, j'ai posé 30000 questions. Et le reste je l'ai appris dans le livre de Laurence.

Voili voilou

salut!!

merci de ns avoir repondu.

pourrez tu ns renseigner sur l'equivalence des diplomes sportifs francais a québec?

je suis en master 1ere année pesap c-a-d la suite de la licence EM (pour devenir prof d'eps) de plus, je compte passer mon beesan cette année et alex a le besapt et un BE 2 de taekwondo.

as tu trouver un emploi ds le sport la-bas?et si oui avc quels diplomes?

sinon comment trouves tu la vie la-bas?

ps:alex demande qu'est ce que c'est le livre de laurence?

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D

on est prés de montpellier et on vient de déposer notre demande fédéral , ouffff pas trop tôt

je voudrais savoir s'il y a du monde pas trop loin de chez nous pour faire des rencontre sympa et partager nos projet.

si sa vous dit

salut!!

nous habitons près de mpt (castelnau-le-lez) nous souhaitons vivement partir au québec en tant que résidant permanent nous sommes agés de 22 et 28 ans alex est educateur sportif et moi je suis en 1ere année de master staps (sport).

nous sommes au stade de la réflexion et de la recherce d'infos (logement , travail ...)

nous souhaitons faire connaissance et ainsi partager nos projets.

merci @+

bonjour et pardon pour le retard ,pb de connections avec le monde :angry: merci free :niark3:

nous on est de castries pas loin :D

sa serai bien oui de parler avec vous ,vous avez quoi comme info ?

a plus alex et william

salut!!

merci de votre reponse

pour les infos on a fait des recherches sur le net ms pas plus vs vs etes bcp plus avancés ds le processus d'immigration mercredi 25 octobre a 19h a sup de co reunion d'infos organisé par le bic si ca vs dit moi j'y serai alex ne peut pas car il travaille

(inscription recommandée http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nces/index.asp)

quelles st vos disponibilitées pour que l'on puisse se rencontrer? pourquoi pas autour d'un verre!

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous

dommage, a quelques semaines pres.... ma femme et moi nous habitions Montpellier (Millenaire) avant de demenager sur Strasbourg, ou nous sommes loges par sa famille avant de partir a Montreal debut 2007 sans doute. Montpellier me manque, Strasbourg est un peu moins agréable comme ville, mais je tiens le coup en pensant a notre prochain depart pour le Québec.

Bon courage a vous et peut-etre a bientot a Montreal!

salut!!

dommage pour toi et ta famille car a mpt il fait trop beau et chaud :B)

pour l'instant ns sommes au stade de la prise d'infos et de peser le pour et le contre d'aller ns installer au québec?

bon courage a toi a strasbourg en attendant le départ et a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour :D

on est prés de montpellier et on vient de déposer notre demande fédéral , ouffff pas trop tôt

je voudrais savoir s'il y a du monde pas trop loin de chez nous pour faire des rencontre sympa et partager nos projet.

si sa vous dit

salut!!

nous habitons près de mpt (castelnau-le-lez) nous souhaitons vivement partir au québec en tant que résidant permanent nous sommes agés de 22 et 28 ans alex est educateur sportif et moi je suis en 1ere année de master staps (sport).

nous sommes au stade de la réflexion et de la recherce d'infos (logement , travail ...)

nous souhaitons faire connaissance et ainsi partager nos projets.

merci @+

bonjour et pardon pour le retard ,pb de connections avec le monde :angry: merci free :niark3:

nous on est de castries pas loin :D

sa serai bien oui de parler avec vous ,vous avez quoi comme info ?

a plus alex et william

salut!!

merci de votre reponse

pour les infos on a fait des recherches sur le net ms pas plus vs vs etes bcp plus avancés ds le processus d'immigration mercredi 25 octobre a 19h a sup de co reunion d'infos organisé par le bic si ca vs dit moi j'y serai alex ne peut pas car il travaille

(inscription recommandée http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nces/index.asp)

quelles st vos disponibilitées pour que l'on puisse se rencontrer? pourquoi pas autour d'un verre!

merci a bientot

bonjour et bien quand vous le voulez vendredi soir au mac do du crés devant super u sa vous dit une famille avec trois enfants 2 filles et un petit ga sa se remarque :hein:

william et alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 years later...

Bonjour, 

Nous sommes un couple Ronan et Laetitia. 

Nous sommes de Montpellier, nous souhaitons partir au Québec. 

Nous recherchons des informations, nous sommes au début de notre recherche. 

Sur le site "gouvernement Québec nous avons déposé une déclaration d'intérêt dans le but d'avoir une invitation pour commencer les démarches. 

Et d'avoir un CSQ

Est-ce que quelqu'un peu nous confirmer que se sont les bonnes démarches à suivre? A savoir que notre objectif est de travailler la-bas pour y rester au minimum deux ans voir plus si on s'y plaît.

Je suis aussi à la recherche de Forum.

Je vous remercie d'avance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement