Aller au contenu

Comment j'ai rencontré ma Québecoise...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Non Non Totof, Loin de moi toute idée de critique sur votre condition de rencontre. Tu n'es en rein obligé de me donner des explications et merci de l'avoir tout de même fait. Nous n'allons pas ouvrir un débat sur le sujet et je remarque que tu lui laisse toujours la man?uvre tranquille

Si un jour, je me comporte comme cela, elle n'aura qu'à me quitter et elle fera bien !

C'est ce que moi j'appelle une union libre et je te respecte pour tes idéaux. Vivent les mariés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh 14 fevrier tu dis , drole de coincidence , moi pareil c'tait un 14 fervrier 2003 a Dorval tongue.gif , je parle de la rencontre physique mais je la connais depuis 2 ans avt , et biensur , sur net wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Christophe,

Merci pour ton histoire et de la partager avec nous. J'espère que tu m'en voudras pas trop d'avoir mis ton histoire en première page du site...son ex ne navigue certainement pas sur immigrer.com.

Je crois que de nombreux couples mixtes se reconnaissent dans ton histoire.

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilus, il n'y a pas de problème ! laugh.gif

En ecrivant ce post, je me doutais bien qu'aujourd'hui de nombreux couples se formaient grâce au web et qu'il y aurait sans doute des experiences similaires à la nôtre mais à ce point ! wink.gif ImmigrerParAmour.com c'est pas un beau nom de domaine çà Laurence ? smile.gif

A ce rythme, d'ici peu, faire des rencontres en boite de nuit, ca sera ringard ! wink.gif

Christophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Débat clos à mon niveau Totof avec toutes tes explications. En tout cas, belle histoire d'amour qu'est la vôtre. wink.gifwink.gifwink.gif

Au fait, pourras-tu me filer un site de rencontre ? Sait-on jamais. rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle histoire de toute les facons.Mais de telles sont de plus en plus frequentes.Et Oui les NTIC font bien des merveilles....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton histoire d'autant plus que je vie moi aussi actuellement la même mais en sens inverse. En fait j'ai rencontré mon Quebecois sur un site de jeu tout simplement en juin 2002 et il est tombé amoureux de moi sans même qu'on ne se soit parlé. Il n'a pas pu s'empecher de me l'avouer et la nous avons fait davantage connaissance.

Nous restions des heures derriere l'ecran pour communiquer, puis par téléphone qques mois plus tard pour passer enfin au micro. Nous nous sommes rencontrer une première fois en mai 2003. Je l'ai rejoinds au Quebec ou il est venu me chercher à l'aéroport et la ca a été doublement le coup de foudre.

Nous sommes resté une semaine ensemble et l'heure du départ à été douloureux...

c'est la que nous avons décidé de vivre ensemble et pour ca j'ai entamée les

démarches pour le visa et j'ai donc envoyée mon DCS fin mai et nous n'avons pas eu la patience que le visa soit pret pour que je puisse retourner au Quebec et donc j'y suis depuis le 4 octobre :-)

Je reprends l'avion le 23 décembre, je n'ose même pas penser a cette séparation!!!!! mais c'est pour la bonne cause puisque je passe l'entrevue en janvier.....

Ah oui fo quand meme que vous sachiez que lui et moi nous etions tout deux en couple depuis 8 ans mais notre amour etais si fort......

Voila moi aussi je voulais vous faire partager tout ce bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourras-tu me filer un site de rencontre ? Sait-on jamais
Et bien dans notre cas, ce n'etait pas du tout un site de rencontre au sens où on l'entend fréquemment... Si je me rappelle, bien c'etait une chatroom intitulée "fr.montreal"...

C'est ca qui est fort avec le web : tu peux rencontrer des gens formidables dans le monde entier (des cons aussi mais ceux là, on les oublie vite) sans même "chercher"... laugh.gif

Ce n'est pas forcement l'envie de faire une rencontre qui fait que les gens s'apprecient (et parfois s'aiment) sur le Web, mais des points communs, des passions et des centres d'intérêt partagés. C'est bien cela qui est important dans la vie de couple, non ? Tout cela en faisant abstraction complete du physique et de l'argent wink.gif

Bon remarque... Moi j'm'en fout, je suis beau, riche (et modeste) mais je pense aux autres ! laugh.giftongue.gifbiggrin.gif

Christophe... ...le Millionnaire en direct de son Ile... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quelle île déjà. J'ai besoin qu'on me dépanne de quelques Euros. Merci pour le Chatroom. Ma blonde doit maintenant faire gaffe sinon !!! mad.giftongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rejoinds au Quebec ou il est venu me chercher à l'aéroport et la ca a été doublement le coup de foudre.

Nous sommes resté une semaine ensemble et l'heure du départ à été douloureux...

Cela me rappelle bien des choses... rolleyes.gif

Je vous souhaite QUE du bonheur... smile.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Totof ton histoire!

Laurence a drôlement bien fait de le mettre en 1ère page, parce qu'il est touchant et permettra à plusieurs personnes de se reconnaître au travers. De plus en + de gens se rencontrent par internet et les amis que Nicolas et moi avons rencontré grâce au forum en sont la preuve!

Et puis faut vivre avec son temps, le net est un outil de communication comme un autre qui n'a plus rien d'original et dont il ne faut pas se priver.

wink.gif Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une de plus! biggrin.gif

Moi aussi j'ai rencontré mon Amour de Québécois sur le net!

Je suis arrivée ici pour commencer un bac. J'étais toute jeune à l'époque... rolleyes.gif

Nous nous sommes "trouvés" seulement trois mois après mon arrivée à Québec et sommes encore ensemble aujourd'hui. En fait, ça a tellement cliqué fort, qu'une semaine après la rencontre virtuelle, nous avons tous les deux éprouvé le besoin de voir si ce que l'on vivait était bien réel... Notre rencontre transcende tout ce à quoi j'aurais pu m'attendre. Autant vous dire que cela a changé mon destin du tout au tout, en plus de me faire aimer le Québec comme c'est même pas imaginable!

Vive Internet! laugh.gif

Ifos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Christophe!

Elle est très jolie ton histoire et pas banale du tout, c'est le moins qu'on puisse dire laugh.gif Moi meme j'avais rencontré mon (ex) petit copain sur le net, apres 7 mois et demi de chat tongue.gif Après ca a cassé, mai c'est une autre histoire!! laugh.gif A mon avis, c'est parce que ma moitié se trouve quelque part au Quebec!! biggrin.gif

Sur ce,bonne chance à tous les deux et beaucoup de bonheur biggrin.gif

Celinemurielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brigitte et moi on s'est aussi rencontrées sur le net. D'abord via une liste de discussion, puis quelques années plus tard, j'étais en chat avec un ami de cette liste et il me dit que Brigitte voulait lui parler. Il l'a alors invité à se joindre à notre conversation. Puis lorsqu'il a quitté, j'ai continué de discuter avec Brigitte.

À partir de ce jour on est resté en contact. Nous étions en couple chacune de notre côté depuis vingt ans et ni l'une ni l'autre ne cherchait à en sortir. Ça n'a pas pris de temps pour que nos sentiments se dévoilent. Nous nous sommes dit notre amour le 17 juin 2002. Elle a quitté sa conjointe et moi mon mari. Je suis allée la visiter du 2 octobre au 16 novembre 2002. Dès que nous nous sommes vues on a su que ça marcherait entre nous. C'était comme si nous nous avions toujours connues et que nous nous retrouvions après une longue absence. Lorsque je suis rentrée au Québec la séparation a été difficile pour nous deux.

Elle est venue au Québec du 14 février au 8 mars 2003. Là encore la séparation a été pénible. Elle est revenue du 17 juin au 8 septembre. Avant son départ on a commencé à remplir les papiers pour le parrainage. Nous avons envoyé le tout le 17 octobre et reçu la réponse comme quoi le parrainage était accepté le 17 novembre. Elle arrivera ici le 17 décembre pour attendre le reste de la procédure.

En passant, j'ai trois enfants et ils aiment bien ma blonde. Ils l'ont acceptée, c'est vrai qu'ils voient à quel point je suis heureuse avec elle. Ça faisait longtemps que je ne souriais plus lorsque je l'ai connue.

Voilà pour ma tite tranche de vie.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement