Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 a oui vive la bierre .eu les bierres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Heu...une date à partir de janvier, ca vous va??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Tiens Shagrine??? t'es réveillé?? Moi janvier ça me va bien.. plus le temps de m'organiser.J A Leslie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Tout est pretexte pour feter, boire, etc.... rha la la... l'appel du houblon est plus fort que tout.ça peut s'envisager, a cette periode, ça va etre bon pour la circulation du sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 ben...vi, heu....suis réveillée...passer ma nuit sur le net comme d'hab...oups!hé heu....réveillée par un texto pour ma fete, sinon je dormirais encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Tiens Shagrine??? t'es réveillé??dis moi Nourson, tu embêtes shagrine alors que je suis sur que tu es vautré devant ton PC à comater, j'me trompe ????t'as plus l'âge de te coucher au petit matin !!! sinon janvier, moi je suis partanteje ne sais pas si ce sera faisable avant que Carine parte je crois qu'elle était intéressée aussiBruxelles-Brugge c'est combien de kms l'un de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Je regarde et je te dis ca....on peut se voir autant à Bruxelles, qu'a Bruge ou Ostende ou Bouillon dans les ardennes belges...ou LiegeBref ou vous voulez en Belgique...moi c'set pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 ....mais pas avant la fin de l'année car mon agenda est over-bookééé !!!. ......sinon pas de problème je suis même prête à faire le chauffeur avec ma petite voiture qui a 12 ans (en parfait état !!! ) et à faire le ramassage sur la région parisienne...(et le retour est compris !!!!)........alors des volontaires ???? (triskelle tu auras ta place réservée, entre comptable on peut bien s'aider !!! )...j'te remercie Zazie pour cette entraide confraternelle !!! sympa cette petite idée de réunion en Belgique avec une virée des Françaiset on en profite pour faire une visite touristiqueest ce faisaible rencontre sur Bruxelles le samedi et visite Ostende/Brugge le dimanche ???qu'en pensez vous les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 et yann, tsé quoi, m'ont tous oubliée enfin, l'est que 16h la journée est pas finie encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Ben je t'ai pas oublié moé... et je l'ai même pas crié sur tous les toits Triskelle, même po vrai! roooonnnnnffffffflllllllllllllllllllll.... chui claqué...Ok pour janvier alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 oui ben je parlais pas de toi, je parlais de mes copains et amis de toujours! meme de ma famille...à part mes parents, personne!y pensent peut etre tous que je suis déjà au québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 Mouah chui Ok pour Ostende, mais sinon pour les autres destinations pas de problème non plus...je veux bien emmener tout le monde n'importe où !!! Vive le chocolat, la bière et les moules-frites !!! zazie qu'est pas difficile !!ah oui pour la date on peut éviter le week end du 24/25 janvier (je change de dizaine et je crois que ma famille prépare une petite surprise !!! chut !!!) SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Hmmm Bruxelles et son avenue des Bouchers...... memorable....Puis les bonnes crepes sur Ostende..... j'en salive d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 mdr zazie c'est plus une surprise si tu le sais déjà !!!!apparemment on va etre un petit groupe, de tte façon si y'a besoin d'une voiture je peux prendre la mienne aussi, quoique je me ferais bien conduire aussi on va finir par louer un car !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 moi dans ma voiture j'ai 3 places dispo (4 si y'en a 1 petit qui prend pas de place )et Triskelle pour la surprise, ils ne sont pas très discrêts...c'est dommage moi j'aime bien les vraies surprises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2003 pfff ben vous plaignez pas!!!!tout le monde ou presque m'a oublié aujourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 salut shagrine !!c'est ok pour dimanche ........mais je ne sais pas quelle année ??????POUR ETRE UN DIMANCHE AU QUEBEC POURKOI PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 pour janvier ok maintenent une date shagrine il faudra que tu vois dans une auberge de genesse pour reserver a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Share Posté(e) 22 novembre 2003 Ben alors, personne ne veut venir se les geler avec nous ? Moi j'ai hate d'être demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2003 Ok je regarde à ca de suite, mais donnez moi une idée de combien vous serez...et aussi de quel type de chambre vous voulez...soit on se prend un dortoir à nous tous vive l'ambiance...soit des chambres individuelles ou des petits dortoirs de 4 ou 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés