Aller au contenu

à la mer le 23/11


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang,

Shinjy et moi allons passer un petit temps à la mer....NON, ne vous faites pas d'idées, on est pas un couple wink.gif , on va pas là pour draguer non plus blink.gif on y va pour changer d'air tongue.gif

Bon soit...est ce qu'il y en a parmi vous qui ont envie d'aller boire un verre, manger une glace, aller au resto....le dimanche 23 novembre, à Westende, Ostende, Middelkerke, Niewport ou Brugge???

On se doute qu'on aura pas des masses d'amateurs à venir se les geler à la mer du Nord, mais qui ne tente rien n'a rien...

Alors, des volontaires? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben viens...avec le Thalys on y est vite smile.gif et puis, y a tellement de trains et de trams qu'il n'y a pas de problème pour arriver à destination....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un peu court Shagrine pour Dimanche

mais sinon on peut essayer de s'organiser ça pour plus tard

monter à plusieurs en voiture de paris ça réduirait les coûts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui surement,

bah, c'est comme vous voulez, nous on y sera du 22 au 25 novembre.

Sinon ben on peut remettre ca à apres janvier, faut voir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si biensûr que moi je veux venir mais un petit hic, ma voiture est au garage pour une révision générale. Alors est-ce que tu as une occas à me proposer ?

Gilus qui a hate d'être à la mer !!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu j'ai ma bagnole tout pourrie qui passe plus au controle technique et qui est en réparation pour une semaine si tu veux tongue.gif

Mais je te promets pas qu'elle t'ammène à la mer...au mieux, tu sauras juste rouler 15 kilometres biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui mouah aussi ça m'interesse !! tongue.gif .....

....mais pas avant la fin de l'année car mon agenda est over-bookééé !!!. blink.gifblink.gif ...

...sinon pas de problème je suis même prête à faire le chauffeur avec ma petite voiture qui a 12 ans (en parfait état !!! wink.gif ) et à faire le ramassage sur la région parisienne...(et le retour est compris !!!!)....

....alors des volontaires ???? (triskelle tu auras ta place réservée, entre comptable on peut bien s'aider !!! wink.gif )...

...ya pu qu'à choisir la date (un week-end, départ le samedi matin et retour le dimanche soir !!! ça serait chouette ça !!!!)

Zazie qui pourra se convertir en Taxi au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais moi, je ne peux en héberger que deux malheureusement...

c'est un tout petit petit studio d'une pièce...

y a deux canapés lits de 2 personnes, donc bon, va falloir trouver un moyen mais dormir à 10 la dedans ca va pas etre faisable sad.gif

sinon, ben y a aussi moyen de camper tongue.gif c'est pas les campings qui manquent à la mer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ben ça pour le logement, je pense qu'on peut toujours s'arranger !!! Ya bien des auberges de jeunesse là-bas !!! biggrin.gifbiggrin.gif T'inquiète-pas !!!....euh par contre le camping ??? blink.gifblink.gif en hiver c'est pas top ou alors faut abuser des bieres locales avant !!!!

Zazie partisante des bières locales et des auberges de jeunesse (si quelqu'un veut des renseignements sur celles du québec et des USA EST j'chui dispo à tout conseil..... wink.gif oui enfin pour les auberges car les bières je les ai pas encore toutes essayées!!!! et je suis pas une poivrote non plus !!! non mais !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulalaaaaa,

les bierres belges!!!

J'en connais 101 mais y en a surement plus...je vous rassure sur les 101, j'en ai peut etre gouté 10 tongue.gif pas une fana de bierre moi;)

mais c'est vrai qu'on peut se faire une journée dégustation moules frites bierre chocolat biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est déjà pas mal avec 15 kilomètres Shagrine. Je pourrais faire le reste à pieds et peut-être que Zazzie me prendra en cours de route. Mais dis-moi où devrais-je garer ta pourriture de bagnole après les 15 ? tongue.giftongue.giftongue.gif

Pour l'hébergement, je suis tout terrain moi. Pas d'inquiétude pour moi. laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou ça fait un peu juste pour chambouler mes plans. je vais à Nîmes ce week end, donc pas trop dans la même direction.

Belle invitation en tous les cas, merci Shagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sympas l'invitation je serai bien venu si je n'avais pas compétition ! ceci dit comme l'a dit triskelle, fo voir pour se réorganiser ça plus tard ! C sur que ça peut être sympas ! Au fait toutes ces villes se trouvent ou exactement ? En plus en prévoyant assez tot on peut voir pour bouger en voiture rempli de gens bien (j'espère tongue.gif ) ! Vous allez pas vous les geler un peu la bas ? Rassurer moi C pas pour vous baigner ! ^_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que l'on est pas mal avoir envie de Belgique il ne nous reste plus que a trouver des dates .

mai il faut me laisser une bonne marge de manoeuvre car moi jai toute la france a traverser

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement