Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi, comme probablement plusieurs personnes ici, j'ai eu l'incroyable chance de tomber en amour avec une personne lors d'un voyage à l'étranger (au Viet-Nam).

Je suis étudiant au baccalauréat en génie informatique. Je compte retourner la-bas en Janvier pour un mois. Les options suivantes sont venues dans mon esprit :

1- Je la marie là bas et j'obtient un visa temporaire pour qu'elle revienne avec moi au Canada. Au Canada, je fais les démarches de parrainage.

2- Je devrais demeurer plus longtemps là bas pour avoir de plus grande chances avec l'immigration. Je fait la demande de parrainage lors de mon séjour là-bas.

J'ai pas le choix de la marrier : je suis un pauvre étudiant...

Elle a un diplome universitaire dans son pays.

Elle voulait faire des démarches pour un visa d'étudiante pour aller étudier l'anglais a Vancouver mais ca n'a pas marcher... est-ce que sera peut nuire à ma demande ?

Est-ce que le fait de la marrier et de demander le visa tout de suite après nuit car le marriage semble fait pour des fins d'immigration seulement ?

Je nage dans l'obscurité. Je ne sais pas quelle route prendre. J'ai besoin d'aide : quelle est la meilleure solution à mon problème ?

Merci à l'avance !

Terat, qui s'ennuie à mourrir de sa douce moitié...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as lu la section FAQ, rubrique Parrainage.

Je remonte ici pour ton message afin que tu puisses avoir des réponses.

Laurence

Posté(e)

Merci laurence smile.gif

J'ai surtout de la difficulté avec cette citation de Citoyenneté et Immigration :

"Le lien qui existe entre vous et la personne que vous parrainez est un lien uniquement fondé sur l'intérêt. Par exemple, vous avez épousé votre épouse à des fins d'immigration seulement"

Bien sur que je veux la marier pour faciliter les procédures, mais aussi parce que je l'aime ! Comment les convaincre de ma sincérité ? Quels attitudes ou démarches à prendre afin de les convaincre de cette chose ?

Merci à l'avance !

Charles